"J’en viens à reconsidérer la possibilité d’une plage nudiste ou à envisager de racheter l’île privée de Johnny et Vanessa,"
Comme je n'ai pas les moyens de racheter l'île privée (et si j'avais les moyens, il n'est pas sûr que ça m'intéresserait), j'ai fréquenté les plages naturistes.
Sur ces plages, on n'est pas là pour s'exhiber et mater (les exhibos, on les expulse, les mateurs, idem), on est là simplement pour profiter de la plage, sans se juger, sans avoir à tirer ni fierté ni honte de son corps, simplement le corps libre, libéré des entraves de la pudeur.
Il faut essayer! Seul le premier pas coûte, et l'on découvre un sentiment de liberté et de bien-être qu'on ne soupçonnait pas. Qu'est-ce que ça change, quelques cm² de tissus ou rien? Eh bien, tout!
Attention, drogue dure: l'essayer c'est l'adopter, et après, on ne peut plus s'en passer, on ne peut plus, sauf quand on n'a vraiment pas le choix, remettre un maillot, qui va nous paraître aussi inutile que désagréable, un véritable carcan pour le corps.