Soirée Loup Garou n°5 : Vendredi 3 Avril 21h
Oyez!Oyez! membre du village de madmoizelle la prochaine attaque/chasse de mad garou aura lieu le vendredi 3 Avril quand les cloches du village sonneront 21h.
Aiguisez vos griffes, vos crocs et lustrez vous le poil. Sortez les fourches et les torches, barricadez vos portes et chargez les fusils. Vas y avoir du sang.
Que tu sois nouvelle ou régulière, y a de la place pour tout le monde. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au vendredi 3 Avril, 16h. Alors ramène tes potes on sera bien tu verras.
Pour les néophytes et les anciennes :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour le déroulement du jeu vos humbles meneuses de jeu seront @If-Only et moi même. Nous vous distribuerons vos rôles 2-3h avant le début de la partie ainsi qu'un petit message pour vérifier votre présence et vous indiquer le topic de jeu créé avant la partie. Pendant le jeu on vous indiquera quand est ce que le jour se lève et se couche ( horloge parlante bonjour) ainsi que les victimes ( rubrique nécrologique bonsoir) et on organisera les votes pour l'élection du capitaine et les lynchages ( "A voter"). On laissera environ 4mins pour les délibérations.
Les persos spéciaux discuterons avec nous par MP et les loups garous auront une conversations pour eux ( 4 mins aussi pour choisir : comme ça pas de jaloux)
La composition finale sera donnée sur le topic du jeu le soir même.
Bon je crois que j'ai tous dit. Si quelqu'un à des questions, ce topic est fait pour ça.
Venez nombreuses, on mord pas ( pas nous en tout cas )
Participantes :
@Mercutio
@Emoucha
@Ma Poule
@SuperGeekette
@Selinde
@Chocapiix
@Kirikail
@Stiale
@Lullabye
@BreizhClafoutis
@Soraïaa