Ah les connards de voisins:
Un lendemain de fête (ça devait être il y a 2 ans un samedi pendant les vacances d'été), mon cher voisin du dessous qui venait d’emménager (qui était déjà venu me dire une semaine après son arrivée que je jouais du piano/de la guitare trop fort et qu'à 23h, c'était pas possible, et qui ne m'a pas cru quand je lui ai dit que de toute façon ça ne pouvait pas être moi puisque je n'ai ni piano ni guitare chez moi, et qu'en plus il devait être le seul à entendre ça.) est venu sonner à 7 HEURES DU MATIN (alors qu'on s'était couchés à 6 heures juste pour me dire "Ah vous voyez ce que ça fait d'être embêté par du bruit?" et ensuite il a continué à parler mais j'avais refermé la porte donc je n'entendais pas de ce qu'il disait...
Toujours est-il qu'aujourd'hui ils ont un moufflet qui braille plus que la normale (i.e. il a plus d'un an et pleure aussi souvent que s'il venait de naître, je ne dis rien parce qu'il a peut être un "problème", et puis ça doit plus les déranger que moi, c'est ce qui s'appelle un retour de karma
), et qui ME casse les pieds, du coup il n'a plus rien à me dire sur les nuisances sonores (surtout que son mioche n'attend ni le weekend, ni les heures "convenables" pour brailler.)