Sondage

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
J'aimerais apprendre à acheter peu et cher, mais j'ai plutôt tendance à faire le contraire, avec pour résultat des fringues que je ne vais porter qu'une fois ou deux, voire jamais.

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
je change en grandissant...
donc je prefere des vetement/sac/chaussure/accessoire de bonne qualité qui vont durer
J'essaie de me renseigner plus sur les marques un peu chic,qui soit confortable,resistante.
J'aime les tissus comme le velours et la soie;)
J'aime les sacs plutot en cuire,simple mais je n'aime pas beaucoup investir dedans.

Je prefere les chaussures car elles servent à marchent donc l'esthetique,confort est primordial
Pour le moment je vis avec ma mere,je travaille,je sais plus que quand j'aurais quitter le concon familial je depenserais beaucoup moins.........
J'essaie plutot de me raisonner en magasins,la j'ai fait les soldes je me suis laché,
Je sais juste que les boutique trop chics j'attends que ce soit bien soldé,y a des marques auquel je fais plus confiance.
puis certaines qui sont moins cher et qui sont quand meme de bonne qualité,quand j'ai un doute(delavage,bouloche)je n'y vais plus.

4 Octobre 2005
168
1
4 669
paris
Le problème, c'est que j'achéte beaucoup pour pas cher (H&M, Zara), et que je me fais plaisir aussi avec des produits chers et de bonne qualité ..
Le cercle visieu quoi.

1 Octobre 2005
1 239
2
4 849
Bénodet
Je préfère acheter plusieurs vêtements à bas prix, tout simplement parce que j'adore faire les magasins mais avec mon budget je ne peux pas me permettre d'acheter des vêtements trop cher, alors je privilégie la quantité peut être à la qualité et encore ce n'est pas sur que des vêtements moins cher soient de moins bonne qualité. De plus, la mode passe et mes goûts aussi c'est pourquoi personnellement je ne vois pas l'intérêt de mettre de la marque pour certains vêtements que je ne vais pas mettre souvent, par contre pour les accessoires tels que les sacs pourquoi pas.

10 Août 2006
105
11
4 699
nantes
mois bcp et pas cher. 1/ par rapport au budget (c'est tjrs mes parents qui payent) 2/par habitude.....les seuls choses que j'accepte dans lequels j'accepte de metre le prix c'est les bijous( mm si je n'aime pas en mettre) et les jeans,je préfère inverstire sur la durée...mais sinn le reste c'est au coup de coeur, et étant donner que j'ai l'habitude d'aller dans les magazins aps chers, bah c'est là bah que j'ai des coup de coeur...

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
D'une manière générale, je préfère la quantité puis même dans les magasins genre Promod/Zara/Camaïeu/Bata/André/La Redoute, bref vous me comprenez, je trouve que la qualité est tout de même plutôt bonne. Donc voilà, j'aime acheter beaucoup, à prix bas.
Bon, il m'arrive de péter les plombs, mais c'est seulement pour une robe ou un jean. Là je peux monter dans les prix, mais c'est plutôt rare. (Dernier craquage : un slim brut Diesel, mais j'en avais vraiment besoin ; du slim, pas de la marque, mais ils sont tellement bien coupés, bref).
Pour les accessoires (foulards, bijoux etc), je mets peu d'argent, puis j'en porte relativement rarement.
En ce qui concerne les sacs, j'ai eu une période où j'allais seulement en maroquinerie et j'achetais beaucoup. Aujourd'hui je fonctionne au coup de coeur (un panier sur un marché, un petit sac mignon à 30?...) et j'achète vraiment moins.

27 Juillet 2008
27
0
2 162
nantes
Pour les tops, chemisiers, quand ils sont "Unis" (-noir, blanc, rose,...) j'ai tendance à acheter chez h&M, Naf, Naf par contre si je dois prendre un tissus à Motifs je préfère le prendre dans un grande marque moins "populaire", Paul & Joe, Cacharel,...
"because", les motifs sont : souvent, plus jolis et recherchés.....et surtout moins de chance de croiser quelqu'un avec le même.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes