[SORTIR] Les restaurants à Nancy

10 Juin 2009
37
9
1 599
void
www.nahora.book.fr
personnellement, j'aime aller (quand j'ai vraiment pas envie de faire à manger) chez Francesca en vieille ville, le boss y est toujours de bonne humeur et sympa comme tout! pour les messieurs ils apprecieront la jeune demoiselle qui sert lol!

ensuite un bon resto sans aucun doute: l'escale rue des marechaux a nancy en vieille ville, pas cher, excellentissime, un accueil et une ambiance au top

Voila
 
1 Septembre 2006
46
3
4 689
Avrainville
Moi je conseil à toute celles qui aime les pizzas "Le Capri", ce restaurant se trouve dans la rue à la gauche de Stanislas (sur la place Stan évidament :P) ; ils y font des pizzas de 10 à 15 euros environ ; mais elles sont délicieuse, ils disposent même d'une terrase interrieur ouverte en été si l'on veut être en pleine aire, au calme et entourais de verdure.
Sinon pour 5 euro vous pouvez avoir un bon sandwitch au "Panini Kebab" qui se trouve dans le complexe du Kinepolis. par rapport à un autre restaurant Kebab, on se croirais dans un petit restaurant chic, les seveuses sont sympatique. C'est un peu bruyant au heure de pointe, mais j'adore cette endroit.
Par contre si vous voulez manger des sandwitch(5 à 10 euros si mes souvenirs sont bon) avec des produits de saison dirigez vous vers le "Made in France" en vieille ville ou au vélodrome, le pain et délicieux.
 
31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
Alors, en mode étudiant fauché, il ne faut pas manquer le Made In France. Y en a 2: un en vieille ville et un au vélodrome à Vandoeuvre. C'est entre 4,90 et 7 euros, les sandwichs sont énormes et tout chaud et divins !

En mode resto avec chéri qui est fan de fromage, rdv au Bouche à Oreille, restaurant à fromage, donc fondues, raclettes, tartiflettes pour 15€/personne. La déco du resto vaut le coup d'oeil d'ailleurs !

Le capri j'adore aussi! Autant les pizzas que les plats.

Et pour finir, La Bolée, rue des ponts je crois, parce que j'adore la cuisine bretonne.

(en fait, je dit comme Ptitfaim...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Nahora;1152887 a dit :
personnellement, j'aime aller (quand j'ai vraiment pas envie de faire à manger) chez Francesca en vieille ville, le boss y est toujours de bonne humeur et sympa comme tout! pour les messieurs ils apprecieront la jeune demoiselle qui sert lol!

ensuite un bon resto sans aucun doute: l'escale rue des marechaux a nancy en vieille ville, pas cher, excellentissime, un accueil et une ambiance au top

Voila

Oui, il est vraiment très très bien si on ne prend pas le menu à 10€ le midi car là c'est de l'arnaque et le patron est vraiment cool. On aura pas honte de mettre un peu d'ambiance quoi. Dans la même rue Le Vivier est excellent même si ça ne paraît pas très accueillant, plats très raffinés, jeux d'épices et bonnes frites maison et par contre dans celui-ci même le menu le moins cher est vraiment respectable.

Et puis Grande Rue, il y a un restaurant sud américain (mais je ne sais plus le nom, juste au début de la rue), wouah c'est vraiment pas du foutage de gueule, c'est pas du Ol del Paso ou je ne sais quoi, l'autre jour j'ai pris un columbo de poulet, mamamia... !

Pour les pizzas, je vais à Little Italy (site) près de la basilique Saint Epvre.


 
29 Juillet 2009
64
5
1 569
custines
annso_;1157938 a dit :
En mode resto avec chéri qui est fan de fromage, rdv au Bouche à Oreille, restaurant à fromage, donc fondues, raclettes, tartiflettes pour 15?/personne. La déco du resto vaut le coup d'oeil d'ailleurs !
A savoir qu'ils ont ouvert un 2è resto qui s'appelle la Puce à l'Oreille, c'est rue Stanislas (si je me trompe pas... C'est la même rue que le Capri en fait).
C'est la même déco/kitsch, c'est un peu moins fondue et un peu plus pizza mais l'ambiance fromage reste là :)
 
20 Avril 2008
99
3
4 689
Nancy
Moi j'ai un faible pour le Calypso (18 rue de Stanislas).
En fait ce sont des Vietnamiens qui tiennent ce restaurant. Donc il y a des spécialités Vietnamienne tout à fait succulentes :) Sinon ils font aussi le bon vieux "steack/frites" et des pizzas qui sont très bonnes aussi.
Le restaurant est simple et la serveuse très gentille. Parfait pour passé un très bon moment!

(Les raviolis vietnamienne en entrée <3)
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Pour ma part, j'adore me rendre a Asia Wok, Rue Pont Mouja (perpendiculaire à la Rue Saint Jean et parallèle à la rue du Macdo).
C'est un fast food asiatique que je trouve juste formidable. On s'en sort pour moins cher qu'un Macdo. On choisit son wok (on a le choix entre les féculents: riz, nouille chinoise, riz cantonais..., la sauce et la viande) , le tout accompagné de petits legumes. Bref, c'est sain, et surtout, on n'a plus faim pendant un long moment ensuite.

On peut manger sur place ou a emporter. Le seul truc c'est que c'est véritablement minuscule (même si j'ai eu de la chance, pour ma part, je suis toujours tombé à une heure ou j'ai réussi a trouver une place.). Bref. Je conseille à toutes les Madz de tester cet endroit. :biggrin::biggrin:
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Si un jour vous voulez vous faire péter le bide, je vous conseille Le petit Cunny (non c'est pas une blague) c'est en vieille ville, Grande rue, et c'est un resto alsacien à tomber par terre.
Bien entendu c'est plutôt cher, c'est un vrai resto. Mais il fallait que j'en parle.

Sinon pour le chinois, celui du St. Seb est pas mal (à emporter, par ce que sur place ils ont moins de choix)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes