SOS maillot de bain

6 Décembre 2013
20
1
2 174
Bordeaux
Hello tout le monde! Je recherche à mon plus grand désespoir un maillot de bain au prix abordable et surtout que je ne retrouverais pas sur tout le monde sur la plage cette été! Quelqu'un aurait un site à me proposer ? ( je suppose ne pas être la seule dans cette situation HELP )

24 Novembre 2009
57
13
0
Paris
J'ai peur de te dire asos ou ce genre de sites parce que j'imagine que tu as déjà cherché mais pour ma part l'année dernière j'avais trouvé mon bonheur chez calzedonia.
Sinon ils font toujours des choses mignonnes et colorées chez new look et forever 21 (pour le côté prix abordable)... J'ai beaucoup de pubs en ce moment pour ça je regarderais même si je ne dois pas en acheter davantage.
Tu cherche un style en particulier ?
Sinon oui!! Il y'a modatoi, ça paraît cheap mais pas du tout j'ai deux paires de chaussures qui ne m'ont rien coûté et qui sont très de ce site. Ils font des maillots de bains très sympas dont un me tentait l'année dernière. Tu devrais aller voir :)

6 Décembre 2013
20
1
2 174
Bordeaux
kittendarkness;4750441 a dit :
J'ai peur de te dire asos ou ce genre de sites parce que j'imagine que tu as déjà cherché mais pour ma part l'année dernière j'avais trouvé mon bonheur chez calzedonia.
Sinon ils font toujours des choses mignonnes et colorées chez new look et forever 21 (pour le côté prix abordable)... J'ai beaucoup de pubs en ce moment pour ça je regarderais même si je ne dois pas en acheter davantage.
Tu cherche un style en particulier ?
Sinon oui!! Il y'a modatoi, ça paraît cheap mais pas du tout j'ai deux paires de chaussures qui ne m'ont rien coûté et qui sont très de ce site. Ils font des maillots de bains très sympas dont un me tentait l'année dernière. Tu devrais aller voir :)

Merci pour cette réponse !! J'ai déjà chercher pour la plupart des sites que tu m'a proposer ( il faut dire que je suis compliqué aussi .. )
Modatoi je ne connait pas du tout je vais jetter un oeil !
Je ne sais pas quel style je recherche il est bien la le problème ! En grande complexée je n'ai jamais acheter de maillot de bain et j'ai 18 ans, la honte sur moi. Merci bien je vais aller regarder ça :)

24 Novembre 2009
57
13
0
Paris
Modatoi c'est vraiment vraiment abordable et il y'a des choses basiques et très originales.
Tout dépend de là où se situent tes complexes mais franchement fonce, moi je me suis privée de baignade entre 16 et 22 ans et quand tu regarde bien au fond aucune fille n'est vraiment parfaite!!

6 Décembre 2013
20
1
2 174
Bordeaux
kittendarkness;4750968 a dit :
Modatoi c'est vraiment vraiment abordable et il y'a des choses basiques et très originales.
Tout dépend de là où se situent tes complexes mais franchement fonce, moi je me suis privée de baignade entre 16 et 22 ans et quand tu regarde bien au fond aucune fille n'est vraiment parfaite!!

Je n'ai pas vraiment de complexe ciblé. Dans la vie de tout les jours je ne me sens pas spécialement complexer, mes rondeurs ne me dérange pas tant que ça mais quand je me retrouve sur la plage en maillot entouré de toute ces filles au corp quasi parfait j'ai envie de m'enterrer dans un trou de souris, je me sens pas à l'aise et grosse haha pourtant j'adore me baigner..

Il y a des chaussures simpa sur mode à toi ! (Rien à voir avec les maillots XD )

24 Novembre 2009
57
13
0
Paris
Oui lol les chaussures sont sympas et en plus : j'ai testé, c'est pas du plastique immonde.^^

Alors moi j'ai le problème inverse de toi mais honnêtement la minceur à un certain degrés n'est pas du tout symbole de perfection pour moi en tout cas et je me sens plus plutôt "triste" avec les filles qui ont plus de rondeurs justement. Il faut dire qu'en Normandie bon voilà.. Mais je n'insulterais jamais mes congénères normandes ^^
Si tu trouves que tu as des rondeurs un une pièce retro ça peut être bien, ou un truc pas trop compliqué genre pas asymétrique et pas de rayures verticales évidemment !!

6 Décembre 2013
20
1
2 174
Bordeaux
kittendarkness;4751834 a dit :
Oui lol les chaussures sont sympas et en plus : j'ai testé, c'est pas du plastique immonde.^^

Alors moi j'ai le problème inverse de toi mais honnêtement la minceur à un certain degrés n'est pas du tout symbole de perfection pour moi en tout cas et je me sens plus plutôt "triste" avec les filles qui ont plus de rondeurs justement. Il faut dire qu'en Normandie bon voilà.. Mais je n'insulterais jamais mes congénères normandes ^^
Si tu trouves que tu as des rondeurs un une pièce retro ça peut être bien, ou un truc pas trop compliqué genre pas asymétrique et pas de rayures verticales évidemment !!

Oui je comprend tout à fait. Je pense que peut importe nos  complexe s'exposer en maillot de bain peut facilement crée un certain mal à l'aise...

Je continue toujours ma quête du graal ^^

6 Décembre 2013
20
1
2 174
Bordeaux
xmonochrome;4775746 a dit :
raphaellep;4770361 a dit :
Hello!
Sur ce site il faut fouiner mais il y en des pas mal et surtout pas cher : http://www.sammydress.com/Wholesale-Swimwear-c-301.html
 Par contre jamais commandé dessus donc aucun idée des délais de livraison toussa toussa :)
D'après ce que j'ai pu lire ici et ailleurs, ce site c'est la GROSSE arnaque.

Sinon pour répondre à @mandarineclementine : je reste fidèle à Asos perso :lol:

Merci de m'avoir prévenu,c'est vrai que sur ados il y a un choix énorme et j'adore ce site !
Samedi mon copain m'a dit demain plage alors je suis aller vite vite à h&m me prendre un maillot .. J'ai essayer presque tout les modèles et étonnamment une foi porter j'ai aimer deux maillot qui me sembler pourtant absolument pas fait pour moi. Youpi une première victoire pour moi :P

6 Décembre 2013
20
1
2 174
Bordeaux
furaddict;4774503 a dit :
Je suis dans le même cas que toi ! Je cherche un trikini depuis pas mal de jours mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur. Soit c'est la matière qui ne me tente pas, soit le modèle que j'aime existe en plusieurs exemplaires.

Tu as regarder sur asos ? :)

4 Juin 2014
8
3
64
xmonochrome;4775746 a dit :
raphaellep;4770361 a dit :
Hello!
Sur ce site il faut fouiner mais il y en des pas mal et surtout pas cher : http://www.sammydress.com/Wholesale-Swimwear-c-301.html
 Par contre jamais commandé dessus donc aucun idée des délais de livraison toussa toussa :)
D'après ce que j'ai pu lire ici et ailleurs, ce site c'est la GROSSE arnaque.

Sinon pour répondre à @mandarineclementine : je reste fidèle à Asos perso :lol:
Ah ouai? Au temps pour moi je savais pas! Au niveau de la qualité des produits ou des délais de livraison?

24 Avril 2014
13
0
52
Salut, ce serait plus simple de t'orienter si tu pouvais nous poster une photo pour savoir ton gout. Sinon si tu pouvais nous les décrire un peu: le style, la couleur? bikini ou trikini? ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes