SOS Sheinside!

21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Coucou les Madz :hello:

J'ai préparer une petite commande sur Sheinside & au moment de payer, un doute m'a pris: Ce site est-il fiable?
Du coup je m'adresse à toutes celles qui connaissent et ont déjà commandé sur ce site!
Est-il fiable?
Quels sont les délais de livraisons? (Et sont-ils respectés?)
Avez-vous déjà eu des soucis de paiement et/ou avec la réception de vos commandes?
Les fringues tiennent-elles la routes? Parce que bon, c'est pas trop cher mais si c'est pour que ça parte en 'cahuète au premier lavage hein... :sweatdrop:
Oh et puis ça taille "normal"? Un S correspond bien à la taille S standard ou bien...?

Bref, à toutes celles qui entendront mon appel à l'aide et sauront me donner réponse, d'avances, milles mercis! :fleur:
 
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Salut ! :)

J'ai passé une commande sur ce site l'été dernier pour essayer, les délais de livraison ont été respectés, il a fallut presque un mois pour recevoir mon colis mais je savais par avance que ça serait long étant donné que ça vient de loin, c'est compréhensible, et je n'ai pas eu de frais de douane à payer.
Après pour ce qui est de la qualité des vêtements.... Bon, disons qu'au moins j'ai bien reçu mes quelques articles, qu'ils étaient assez ressemblants aux photos, par contre j'ai reçu presque tout en L alors que j'avais pris du M, mais les vêtements me vont plutôt bien, donc je dirais que ça taille assez petit et je suis plus contente d'avoir reçu du L à la place du M, autrement j'aurais peut-être été un peu serrée. Donc si tu fais d'habitude du S, je te conseillerais de prendre plutôt du M.
C'est surement pas de la grande qualité et on s'y attend vu les prix, mais au bout de plusieurs lavages mes vêtements n'ont pas bougés, au niveau des tissus on sent bien que c'est pas top mais ça passe donc je suis plutôt contente.

J'avais pas mal hésité avant de commander, j'ai pu lire toutes sortes d'avis différents, à la fois des gens satisfaits et d'autres pour qui ça avait été la catastrophe... Je te conseillerais juste d'éviter de pendre trop d'articles et de dépenser trop, comme ça si jamais il y a un problème tu regretteras moins ^^'
 
21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Merci beaucoup @barion :hugs:
Je n'ai pas commandé grand chose de toute façon mais bon... Disons que j'avais un peu peur! Je sais bien qu'à partir du moment où on commande sur le net, même si le site est fiable, on peut être très déçu... J'me suis dit que quelques avis ne seraient pas de trop :)

Quant à commander M... Je nage déjà un peu dans le S (je suis une mini-femme) alors je crois que je m'en tiendrai au S... Sauf pour la veste à la rigueur!

Merci encore <3
 
  • Big up !
Réactions : Winterfilth

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes