C'etait une année trop paradoxale .
Il y a pas si longtemps que je vous aurais dit que je n'avais fait qu'avoir de la chance . Mais finalement avec le recul je sais pas .
Pour commencer j'ai arrêté le chant avec les 11/17 ans , j'en pouvait plus, et on m'a donné l'occasion d'aller avec les 18/30 ans ( ce qui est un peu dingue ), de repartir dans un spectacle et aller jouer dans les plus belles salles de France( Opéra Bastille, Vichy , Opéra de Compiègne, Aix .. ) --> logiquement ca devrait etre au top et d'un coté ca l'est . Mais de l'autre ça m'a ré-approché de Mr l'homme qui a bien joué avec moi et qui m'a jété il y a de ca moins d'une semaine sans m'avoir rien donné .
Pour en venir à Mr l'homme j'ai cru que la chance me souriat quand il m'a dit qu'il demenageait de sa cambrousse pour venir habiter à coté de chez moi . Et puis au final je crois que ca n'a rien arrangé,ca n'a servi à rien si ce n'est nous rapprocher, et maintenant j'ai mal .
Ensuite et là c'est different, j'ai eu mon voyage en Australie . Cette semaine affreuse ou je tombais lentement dans un etat dépressif sérieux . J'étais seule, mal, je pleurais, je ne mangeais pas . J'avais mal . Finalement apres crise de panique et de pleurs à repetition j'ai changé de famille. J'ai passé 3 semaines dans une famille merveilleuse avec Mr Prof de Sport mon poto d'amour , on a rit, on a parlé , on a partagé . Et là c'etait le pure kiffe . J'ai eu mal et après j''etais bien. J'en ai deduit que la vie etait de mon coté puis que si il n'avait pas été mon voisin dès le depart et si je n'etais pas tombée dans une famille qui me laisse seule je n'aurais jamais vecu tout ca .
2009 ça a craint et en meme temps c'etait super . Je pense que je peux dire que 2009 c'est mon passage à l'adulte. J'ai grandi, appris .. je suis definitivement differente de celle que j'etais en 2008 .
Bien sur je suis toujours célibataire ( Allez on rigole mais j'ai eu une trève d'une soirée en 1 ans . Youpi ! Victoire ), je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie , je manque toujours de confiance mais je deviens une moi dont je suis fière .
Non au final 2009 j'ai aimé .