Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Haha, j'étais comme Juliette, dans ma tête Camaieu c'était aussi un magasin où j'allais jamais, mais l'été dernier en soldes j'ai juste fait des très bons achats, deux petites vestes courtes en daim super chouette et surtout très très très bien soldées ! Depuis j'y passe toujours "au cas où".
C'est vrai qu'elle est hyper mignonne mais par contre je trouve qu'on vois pas trop ses fringues, sa robe notamment, ça bouge beaucoup, enfin je sais pas, j'étais frustrée de pas en voir plus (ça fais un peu tendancieux cette phrase )
Cette fille al'air vraiment sympa et elle est très bien habillée, le combo noir + imprimé animalier + fausse fourrure + snood = WIN! (enfin imprimé léopard + fausse fourrure ça dépend comme c'est porté mais j'aime beaucoup ici)
Et moi j'y vais à Camaïeu, il est rare d'y trouver des pièces originales comme ce beau manteau, mais pour les basiques, c'est trop bien!