Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sa robe est super chouette et j'aime bien l'association flashy du collant avec le noir; son look lui correspond bien (enfin, de ce que l'on peut en juger rapidos au premier coup d'oeil) !
Et puis, aucune minauderie à l'horizon, ce qui détonne avec les autres street style (oui, le stresse toussa, okok) ce qui a pour conséquence de ne point me crisper devant mon écran et de regarder la vidéo au moins jusqu'à la fin.
J'ai fait un petit tour par son blog qui est tout à fait à son image : cool
Raaah, je suis fan de Gabrielle Aznar, j'ai moi-même une grande poupée, des barettes et une broche (et je lui ai commandé des broches sur commande pour un Noël, elles étaient sublimes), en plus elle est adorable, et très jolie. Virginie/Gabrielle, je t'aime
J'aime son gilet léger rayé, et puis les collants colorés aussi (je radote!). C'est vrai que c'est chaud de trouver des belles paires de collants colorés (pas fluos) de qualité en France.
J'aime aussi beaucoup son sac vert (mais ce serait sans les badges pour moi) et ce qu'elle a dans les cheveux, ça lui va très bien! Elle a la chevelure adaptée pour ce genre de choses.
SU-PER ! La vidéo est vraiment super !
Virginie est très jolie, et j'aime vraiment son style. La petite barette dans ses cheveux (sa création) est unique et fantastique dans son genre !
Quant à la poupée :rotate: , je trouve cette idée formidable !
Puis, j'aime son côté 'je reste discrête'
Pareil,j'ai l'impression qu'elle n'a pas du temps à perdre ou autre chose,mais je pense laisser ça sur le compte de la timidité.
En tout cas,sa robe est chou et j'aime beaucoup ses barrettes.
Joli street style. J'aime bien ses collants de couleur, c'est vrai qu'a Londres y'a des collants de couleur à foison!!! Dire que je n'en ai pas acheté :'(
J'aime bcp ses collants colorés, son gilet rayé et toutes ses créations, c'est très joli!!
Elle a l'air très sympa et très timide aussi...
J'ai bien aimé ce street style!