Style chic (recherche coach :3)

8 Septembre 2009
38
1
1 639
Gergy
Coucou,
Voilà, j'ai un problème je n'arrive pas à avoir de style ! J'ai 17ans et bientôt 18, mais à chaque fois que j'essaie d'accorder des tenues ensemble sa ne ressemble a rien, ou je ressemble à une gamine de 12ans ! Je suis déjà aller sur lookbook, pour essayer de développer "mon côté mode" mais je trouve que les tenues sont trop sophistiquées et pas trop dans mes moyens :/

Donc voilà ce que je voudrais c'est un style chic mais qui reste simple (pas trop compliqué la meuf ^^) en fait ce que je voudrais c'est que le chic soit surtout marqué grâce aux bijoux, des trucs un peu bling-bling (mais pas trop non plus) . Niveau chaussure je préfère le plat, je n'aime pas trop les talons ..
J'ai économisé, et j'ai actuellement un budget qui va de 70e à 130e (oui c'est un peu large :/) , alors si vous acceptiez d?être mes coachs ? pour me trouver des fringues et m'aider à ressembler enfin à quelque chose , hormis un sac à patate j'accepte volontier ! :d

Alors bien sur je vous demande juste des propositions de fringues (top, pantalons, jupes, accessoires, TOUT) ou simplement des photos d'inspiration, et si sa ne me plaît pas je n'achèterais pas (pas follle la guêpe !),et je vais vous mettre quelque photo d?inspiration (si sa peux vous aider à mieux comprendre ce que je recherche)

Alors si il y a des âmes charitable sa me ferait énormément plaisir :3
PS : je veux pas forcement être dans les tendances, mais juste quelque chose qui me plaise

J'espère ne pas être trop exigeante :$ voici les photos d'inspiration (les 2 dernières, elles sont plus en "mode soirée") :

tumblr_lpn3o233SI1qjztypo1_1280.jpg


tumblr_luoegk1Zvt1qhgsr5o1_1280.jpg


tumblr_m0bw7fxJ1A1qerbano1_1280.jpg


tumblr_lwuds47IAh1qawio5o1_1280.jpg


tumblr_lhr08zwoyZ1qgxrmjo1_1280.jpg


tumblr_lyf92rj7ES1qiuf6to1_500.jpg


tumblr_m0hdioeOZd1rr3aiio1_1280.jpg
 
25 Novembre 2010
60
36
714
JOUQUES
Salut, alors donc si j'ai bien compris tu veux quelque chose de simple mais qui va devenir chic en l?accessoirisant. Donc je te propose ceci :


13902182132751_planche.jpg

Les ballerines -> BALLERINE À POINTE EN MÉTAL - Chaussures plates - Chaussures - Femme - ZARA France (PS : on trouve presque les mêmes à h&m pour 20 euros)
Le débardeur -> T-SHIRT EN MAILLE CÔTELÉE - T-shirts - TRF - ZARA France
Le jean -> Bershka France - Slim Bershka élastique
Le bracelet -> eBay | ASOS Goddess Engraved Concave Cuff BOHO
Le collier -> Pieces | Pieces - Zalla - Collier long chez ASOS.
Le sac -> Envelope Clutch Bag

Pour un total d'environ 70 euros (en comptant le prix des ballerines h&m et pas le prix de zara)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Tu peux aussi aller essayer des tenues chez pimkie, zara, mango, h&m, il y a des choses sympas pas très chères.
Je te conseille d'y aller avec une copine ou un proche. Ca peut être sympa d'avoir un avis extérieur.

Tu peux facilement te faire un chouette style à partir de slim, top (avec des la dentelle ou en guipure) ou chemise ou chemisier (haut col claudine ou col lavallière) et ballerines, moccassins, ou boots.
Tu peux compléter par un petit pull en mailles et des accessoires : sautoir, bracelet et/ou headband ou foulard.

Je te conseille aussi de regarder les looks des magasines qui te plaisent, les découper et les coller dans un carnet, pour t'en inspirer par exemple.
Tu peux aussi regarder les tendances sur madmoizelle.
http://www.madmoizelle.com/tendances-mode-printemps-ete-2012-80886

Le look pastel :
http://www.madmoizelle.com/look-pastel-2012-83682


Aussi seule une photo apparait chez moi, si tu peux en mettre d'autres ce sera plus simple pour voir quel style tu aimes.
 
8 Septembre 2009
38
1
1 639
Gergy
@ Earina : Oui voilà, tu as tout compris. C'est exactement ce que je veux ! un look qui reste simple, pas trop sophistiqué, au niveau vêtement, mais qui "claque" grâce aux accessoires !
Et merci pour la tenue j'aime beaucoooooooup c'est tout à fait ce que je recherche :d
& j'aime beaucoup l'idée des couleurs pastel, l'accord du bleu et du rose ^^ Alors merciiiiii et si tu as d'autres tenues à me proposer perso je suis preneuse !!! :)


@ Lilie-Rose : Merci pour l'idée des magazine j'y avais pas pensé :) Je vais souvent faire du shopping avec des amies ou ma mère mais le problème c'est que j'achète un top ou un pantalon ou un pull par exemple mais je n'arrive jamais a accorder cette pièce avec une autre de mon dressing :/
Donc ce que je veux c'est des accessoires oui, donc comme tu l'a dis : sautoir, bracelet, headband, foulard. Mais je ne sais pas trop lesquels choisir (me si j'ai une préférence pour ceux qui sont doré ^^ )
J'aime beaucoup l'idée de la dentelle également, les couleurs pastelles aussi :)
Pour les photos je vais les remettre j'espère que tu les verras toutes cette fois ci ^^

tumblr_m0bw7fxJ1A1qerbano1_1280.jpg


tumblr_lzuvqtcb4N1qbwiabo1_1280.jpg


tumblr_luoegk1Zvt1qhgsr5o1_1280.jpg


tumblr_lwuds47IAh1qawio5o1_1280.jpg


tumblr_lpn3o233SI1qjztypo1_1280.jpg




Et aussi j'aime bien l'idée du col en fourrure que l'on peut rajouter par dessus une veste en jean par exemple, ou autre chose .. Mais je ne sais pas ou en trouver :/ alors si quelqu'un peut m'aider :)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Cream Glacée.;2987206 a dit :
@ Earina : Oui voilà, tu as tout compris. C'est exactement ce que je veux ! un look qui reste simple, pas trop sophistiqué, au niveau vêtement, mais qui "claque" grâce aux accessoires !
Et merci pour la tenue j'aime beaucoooooooup c'est tout à fait ce que je recherche :d
& j'aime beaucoup l'idée des couleurs pastel, l'accord du bleu et du rose ^^ Alors merciiiiii et si tu as d'autres tenues à me proposer perso je suis preneuse !!! :)


@ Lilie-Rose : Merci pour l'idée des magazine j'y avais pas pensé :) Je vais souvent faire du shopping avec des amies ou ma mère mais le problème c'est que j'achète un top ou un pantalon ou un pull par exemple mais je n'arrive jamais a accorder cette pièce avec une autre de mon dressing :/
Donc ce que je veux c'est des accessoires oui, donc comme tu l'a dis : sautoir, bracelet, headband, foulard. Mais je ne sais pas trop lesquels choisir (me si j'ai une préférence pour ceux qui sont doré ^^ )
J'aime beaucoup l'idée de la dentelle également, les couleurs pastelles aussi :)
Pour les photos je vais les remettre j'espère que tu les verras toutes cette fois ci ^^

tumblr_m0bw7fxJ1A1qerbano1_1280.jpg


tumblr_lzuvqtcb4N1qbwiabo1_1280.jpg


tumblr_luoegk1Zvt1qhgsr5o1_1280.jpg


tumblr_lwuds47IAh1qawio5o1_1280.jpg


tumblr_lpn3o233SI1qjztypo1_1280.jpg




Et aussi j'aime bien l'idée du col en fourrure que l'on peut rajouter par dessus une veste en jean par exemple, ou autre chose .. Mais je ne sais pas ou en trouver :/ alors si quelqu'un peut m'aider :)

Pour ces bijoux, tu les trouveras en boutiques accessoires (accessorize, h&m, new look, claire's)
Le pull en maille comme sur la première photo, il y en a plein en ce moment (h&m, mango, zara, les petites boutiques chinoises, camaïeu, pimkie...).
Le col fourrure ça venait en fausse faurrure de chez h&m (mais c'était la collection hiver et je pense qu'il n'y en a plus). Sinon Yves Salomon.
Le-look-de-la-semaine-le-caban-chic-ise_mode_une.jpg

Mais ça coûte très cher.
C'est pourquoi j'ai trouvé une version moins chère chez asos.
http://www.asos.fr/ASOS/ASOS-Faux-F...ollar&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Green
http://www.asos.fr/ASOS/ASOS-Faux-Fur-Peter-Pan-Collar/Prod/pgeproduct.aspx?iid=1723591
http://www.asos.fr/ASOS-Manteau-col...PUy1GYXV4LUZ1ci1QZXRlci1QYW4tQ29sbGFyL1Byb2Qv
image1xxl.jpg

image1xxl.jpg

image1xxl.jpg

6euros29.
Et toujours chez Asos des un peu plus épais à 6euros99.
http://www.asos.fr/ASOS/ASOS-Faux-Fur-Pointed-Collar/Prod/pgeproduct.aspx?iid=1724069
image1xxl.jpg



Enfin quand tu ne sais pas avec quoi porter une pièce de ton dressing, tu peux la poster dans le topic : ça va avec quoi?

N'hésite pas à faire des photos de tes habits si tu as besoin d'aide plus précise.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes