Oh le chouette topiiiiic.
J'étais au Drop In Shop ce samedi, je peux en tout cas vous dire qu'ils sont très sympa! Je me suis faite tatouer par Caroline Karénine, qui est d'habitude sur Paris, mais il y a 3-4 tatoueurs résidents il me semble, et ils ont l'air plutôt bons!
Tattoo by Jo fait des choses très belles, et il partage son studio à Lausanne avec HappyPets, un duo qui se sont occupés de mon bras droit, et qui sont merveilleux.
( Et puis pour les Suisses fan de Rafel Delalande ou Guy le Tatooer, ils viennent souvent en guest chez eux, à surveiller! )
A Neuchâtel, il y a Sandy de chez Phoenix Tattoo, c'est plutôt du old school ( un peu 'beauf' pour reprendre un terme utilisé plus tôt ahah ) mais elle fait du bon boulot, pas mon style du tout mais une amie est allée là-bas pour quelque chose d'assez précis et classique, et c'était réussi!
Chez nos amis de l'autre côté de la röstigraben, il y a 2nd Skin à Zürich qui ont l'air de faire du boulot très propre, et y a une Bâloise sur tumblr qui en a de très beaux, je lui ai envoyé un ask pour savoir où elle avait fait les siens, je viendrai éditer mon post quand elle aura répondu!
Non, vraiment, c'est un chouette topic