Salut à toutes 
Je n'ai pas trouvé de sujet sur le forum dans lequel je pouvais trouver réponses à mes questions alors voilà je le crée.
- Et donc par déduction ça s'adresse à celles qui ont réussi à aller jusqu'au bout d'un de leur projet, et qui voudraient bien partager leur expérience en toute humilité.
- Prendre conscience des malus de telles décisions (parce qu'il y a un côté négatif à tout mais qu'on est tellement persuadée que ça améliorera considérablement notre vie qu'on envisage mal que ce qu'on décide de faire s'accompagne d'aspect négatifs)
- Apprendre du témoignage et de l'expérience de celles qui ont réussi pour aborder cette phase de notre vie plus sereinement.
- Pour celles qui témoignent, aider celles qui veulent changer et qui sont décidées à le faire en leur présentant leur objectif sous tout ses angles, même les plus mauvais.
! Attention !
C'est pas vraiment destiné à celles qui cherchent des conseils, des programmes, du soutient, c'est une excellente idée mais c'est pas le but de ce sujet. C'est surtout pour savoir à quoi s'attendre et à quoi se préparer parce qu'on se rend pas tellement compte de ce que changer de corps ou changer de vie implique, et quand on se lance dans ce genre de projet sur nous même c'est les imprévus, les déceptions et les obstacles qui érodent notre motivation et nos certitudes.
Dites moi si vous pensez que ce sujet est pertinent ou s'il vous intéresse, moi je vous retrouve dans les réponses pour vous préciser pourquoi j'ai eu besoin de créer ce sujet (et donc demander à quelqu'un de témoigner hihihi)

Je n'ai pas trouvé de sujet sur le forum dans lequel je pouvais trouver réponses à mes questions alors voilà je le crée.
Pour qui ?
- Pour celles qui ont envie de changement dans leur vie ou sur leur corps (régime, chirurgie esthétique, prise en main, changement de style, expatriation, arrêter de boire ou de fumer, arrêter de se droguer, faire une cure de desintox etc etc c'est très varié), et qui voudraient savoir comment celles qui ont réussi l'ont vécu, ce qui s'est passé pour elles après, les choses auxquelles elles ne s'attendaient pas avant et pendant leur changement.- Et donc par déduction ça s'adresse à celles qui ont réussi à aller jusqu'au bout d'un de leur projet, et qui voudraient bien partager leur expérience en toute humilité.
Objectifs :
- Discuter de ce qu'entraine réellement un tel changement/une telle décision dans notre vie.- Prendre conscience des malus de telles décisions (parce qu'il y a un côté négatif à tout mais qu'on est tellement persuadée que ça améliorera considérablement notre vie qu'on envisage mal que ce qu'on décide de faire s'accompagne d'aspect négatifs)
- Apprendre du témoignage et de l'expérience de celles qui ont réussi pour aborder cette phase de notre vie plus sereinement.
- Pour celles qui témoignent, aider celles qui veulent changer et qui sont décidées à le faire en leur présentant leur objectif sous tout ses angles, même les plus mauvais.

Dites moi si vous pensez que ce sujet est pertinent ou s'il vous intéresse, moi je vous retrouve dans les réponses pour vous préciser pourquoi j'ai eu besoin de créer ce sujet (et donc demander à quelqu'un de témoigner hihihi)
Dernière édition :