Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai eu le profil Facebook () alors que je suis rarement présente sur ce site. Même si la description me correspond sur certains points, je suis assez étonnée. J'aurais tellement préférée tomber sur Twitter.
Je suis Google + alors que ... rien à voir ! La description ne me correspond absolument pas.Faut dire que j'ai pas trouvé les questions très pertinentes,ni drôles
... L'ironie de ce résultat étant qu'on ne peut pas le partager sur Google+, c'est bien un truc de loser (je ne me retrouve pas vraiment dans la description, et j'ai fermé au bout d'un mois le compte Google + que j'avais ouvert par curiosité... Alors ça va chuis pas trop vexée ! )
C'est cool de commenter les résultats des tests sur le forum, pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de lien à la fin comme pour les articles ?... @Sophie-Pierre Pernaut ? Yana ?