Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
TEST — Quelle bonne résolution de rentrée vite abandonnée êtes-vous ?
TEST — Quelle bonne résolution de rentrée vite abandonnée êtes-vous ?
Relatable.Vous êtes Se lever à 6h30 tous les jours pour faire du sport.
Vous êtes une des résolutions de rentrée les plus prises, mais aussi les moins tenues de l'histoire de l'humanité : vous comprenez vos semblables à un haut degré d'empathie, surtout dans les failles que vous partagez avec eux.
Vous rêvez de routine et d'une vie 100% Instagrammable, mais votre amour pour le chaos et l'imprévu fini toujours par reprendre le dessus. Une gueule de bois imprévue un mardi matin, un téléphone jeté par terre en lieu de snooze — c'est dans ces évènements triviaux que vous trouvez toute la poésie de votre quotidien.
Allez, embrassez votre côté poète, vivez la vie de bohème, et résiliez donc cet abonnement inutilisé depuis 3 mois à la salle de sport ! De toute façon, les vestiaires puent.
Vous êtes Finir la pile d'essais qui traîne sur votre table de chevet.
Vous êtes une résolution pleine d'espoir. Votre plus belle qualité ? Un optimiste sans faille, qui vous pousse à croire en l'avenir avec une force que les gens peu renseignés appellent du déni.
Depuis toute petite, la rentrée scolaire est votre période préférée. L'odeur des protèges cahiers, la queue au supermarché, un agenda vide... Vous voyez chaque jour comme un monde de nouvelles possibilités, chaque inconnu comme un ami à rencontrer, et chaque arrêt de métro comme un bijou d'architecture à découvrir.
Oui mais voilà, vous avez la flemme. N'en ayez pas honte ! Il n'y a rien de mal à viser la lune et à tomber dans les étoiles. Si vous arrivez déjà à faire la poussière sur les livres, vous pourrez être fière de vous.