Maitsuya : Moi ?
Parce que ouais je le reverrais bien en fait.
Personnellement j'ai bien pris mon pied, bon en dehors du fait que deux de mes amies étaient un peu comme au début de ton article
' Ouais voir Spidey se battre avec un gros lézard pendant deux heures ça va être nuuuul ' ' Spiderman c'est Tobey t'façon ', sans objectivité aucune (ça m'a juste agacée un tout p'tit peu, un tout p'tit... *Jack Torrance mode* Haha).
Je ne connais pas particulièrement les comics sur le bout des doigts, mais j'ai eu ma période comics Spiderman à la sortie de la version 2002, du coup j'ai aimé, comme ma collègue Maitsuya, trouver le détail des lance-toiles, du sac à dos, des punchlines. Après bon, j'ai pu voir en parcourant la mythologie que quelques ajustements avaient été faits
, mais soit, si c'est pour bien l'exploiter par la suite, pourquoi pas.
Malgré tout, on prend le temps, beaucoup, énormément de temps à s'attarder sur la naissance de Spidey, et finalement on en oublie quelques trucs essentiels, genre son travail de photographe a peine traité, et puis sa très rapide adaptation un peu déroutante.
La scène pendant-générique m'a donné grave l'eau à la bouche pour la suite en tout cas. J'attends ça avec impatience :chat: