Théâtre Lino Ventura

Bonjour :)
Je dois bientôt aller à un concert au théâtre Lino Ventura, et je ne connais pas du tout.
Pour y accéder je pense que ça ira, ça a pas l'air compliqué à partir de l'autoroute.
Il est marqué sur le site qu'il y a des parkings (payants je suppose ?), j'ai une chance de pouvoir m'y garer ou ils sont vite pleins ?
Et je me demandais aussi où manger, étant donné que je viens d'assez loin je pensais manger là-bas... Sur le site ils indiquent qu'il y a un snack/buvette sur place, ça suffit ou vous me conseillez d'aller ailleurs ?

Merci d'avance :)
 
23 Septembre 2007
182
10
2 899
Biot
calif0urchon.cowblog.fr
* Attention message quasiment inutile *

Je connais de nom le théâtre Lino Ventura, pour les multiples groupes pas mal qui y passent, mais je n'y suis jamais allé et je vais te dire ce qu'on m'a dit dessus (mes parents qui le connaissent mieux que moi): c'est la zone, au sens figuré, c'est dans les quartiers qui craignent, il ne faut pas y laisser sa voiture, les gens se garent loin et prennent la navette, c'est dans la "cité". ^^ Oui je sais c'est réjouissant et ça sert à rien. Quand j'ai voulu aller à un concert là bas mon père m'a dit ça. Donc bon, immédiatement je ne te conseillerais pas d'y laisser ta voiture, d'aller au parking direct, mais vu que je n'y suis moi même jamais allé, ce n'est pas MON avis sur la question :) Et puis je pense que c'est partout pareil, les snacks dans les concerts c'est 3 euros le coca, 6 euros le sandwidch sous vide. Donc bon, passe à Nice manger un bout avant, ou apporte ta bouffe, mais bon les snacks des salles de concerts c'est pas souvent le grand standing et c'est souvent un peu cheros.

Sinon, tu viens d'où et pour voir quoi? :d
 
Ma mère m'a prévenue aussi pour le genre de quartier que c'était, mais sa tante qui habite à Nice lui a dit que les soirs de concert y'avait des flics un peu partout.
Merci d'avoir répondu, mais le concert est passé, c'était le 29 avril. Je suis allée voir Charlie Winston, c'était génial.
J'ai laissé ma voiture au parking de la salle, mais en fait c'est juste un truc plus ou moins fermé, y'avait deux gars qui surveillaient quand on est arrivées mais quand on est parties (certes bien après la fin du concert étant donné qu'on a attendu pour une dédicace) y'avait plus personne. Et on a vu des flics nulle part. Enfin après il suffit de pas traîner, l'autoroute est toute proche.
Et on avait apporté nos croque-monsieur, qu'on a mangés dans la file d'attente.

Sinon j'habite dans le centre Var, pas très loin de Brignoles. Enfin quand je suis chez mes parents. Sinon je fais mes études sur Marseille.
 
23 Septembre 2007
182
10
2 899
Biot
calif0urchon.cowblog.fr
Ok j'arrive trop tard :) Charlie Winston chanceuse :) J'avais vu les affiches en me maudissant de pas pouvoir sortir maintenant je me rappelle! Bon si t'as pas eu d'emmerdes tant mieux... Visiblement ils ont fait la salle de concert dans ce quartier pour "réhauser" le niveau et la popularité du coin, mais des fois c'est l'inverse.
 
Mouais je suis pas sûre que ça change grand chose malheureusement.
Déjà à peine sorti de l'autoroute y'a un panneau "vitres remontées = sérénité, portières verrouillées = sécurité, objets dissimulés = tranquillité", ça donne trop envie d'aller plus loin :errf:
Peut-être que dans quelques années ça deviendra une salle connue :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes