A
AnonymousUser
Guest
Ce sujet est fait pour toutes celles qui aiment se retrouver seule, dans le sens général du terme. Ok tout le monde aime ça mais y a des personnes qui en ont plus besoin que les autres, qui apprécient vraiment ces moments de calme pour faire le point, se relaxer ou se vider la tête. Pour plein de raisons, par timidité, par ras le bol, par paresse, par plaisir. Et ça peut être pas période aussi, où on va pas avoir envie de sortir, de voir du monde et de le vivre bien, parce qu'on l'a choisi.
En fait voilà c'est sur vôtre côté solitaire "je kiffe être seule et j'assume". Pourquoi?Qu'est-ce que ça vous apporte? Est-ce que vos proches comprennent?Qu'est-ce que vous aimez faire seule?Jusqu'à quel point vous n'avez pas besoin des autres?Vivre deux mois coupée du monde, ça vous brancherait?(genre je me réfugie dans une cabane avec des réserves de chocolats noir pour écrire un super roman)
En fait voilà c'est sur vôtre côté solitaire "je kiffe être seule et j'assume". Pourquoi?Qu'est-ce que ça vous apporte? Est-ce que vos proches comprennent?Qu'est-ce que vous aimez faire seule?Jusqu'à quel point vous n'avez pas besoin des autres?Vivre deux mois coupée du monde, ça vous brancherait?(genre je me réfugie dans une cabane avec des réserves de chocolats noir pour écrire un super roman)