Tout sur le maquillage des yeux.

24 Octobre 2006
561
680
4 874
Coucou tout le monde :icon_3nodding:
Après avoir fait une recherche, je n'ai pas trouvé de sujet similaire, donc j'espère que c'est bon.​

J'ai une question qui peut paraître bête, mais je ne sais pas à qui m'adresser pour avoir des réponses...
Voilà : pourriez-vous faire un "résumé" sur le maquillage des yeux,
les différents produits (khôl, crayon, eye liner, ombre à paupières...),
leurs différences, leurs avantages / inconvénients, leur utilité, et caetera ?...
Parce que je n'ai aucune connaissances en la matière et lorsque
je me rends dans les boutiques telles que Sephora,
je me perds dans la diversité des produits... ^^​

Merci d'avance ! (Si je n'ai pas été assez claire, précise, ou si avez une question, n'hésitez pas à demander :biggrin:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Vultures;779552 a dit :
Coucou tout le monde :icon_3nodding:

Après avoir fait une recherche, je n'ai pas trouvé de sujet similaire, donc j'espère que c'est bon.​

J'ai une question qui peut paraître bête, mais je ne sais pas à qui m'adresser pour avoir des réponses...
Voilà : pourriez-vous faire un "résumé" sur le maquillage des yeux,
les différents produits (khôl, crayon, eye liner, ombre à paupières...),
leurs différences, leurs avantages / inconvénients, leur utilité, et caetera ?...
Parce que je n'ai aucune connaissances en la matière et lorsque
je me rends dans les boutiques telles que Sephora,
je me perds dans la diversité des produits... ^^​


Merci d'avance ! (Si je n'ai pas été assez claire, précise, ou si avez une question, n'hésitez pas à demander :biggrin:)


Ca aurait pu s'inclure dans les produits de maquillage, mais bon, en plus il y a certaines choses qui resteront les mêmes, du style la composition

Alors, je te donne mon point de vue pro, après ce n'est pas parole d'évangile, un truc qui tient pas tiendra pas forcément mieux avec moi ...hihi