Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En même temps Shane c'est plus le fantasme des hétéros que des homos, j'ai l'impression (en tous cas sur mon échantillon représentatif de 3 lesbiennes et 4 hétéros).
Physiquement, dans L word, j'ai toujours préféré Betty et Jenny. Shane est trop maigrichonne, et quitte à fantasmer sur une femme, autant qu'elle ait des seins
hello! j'avoue moi non plus je ne comprends pas les goût des garçons pour la "beauté" des filles.Et quand t'es pas d'accord avec eux c'est qu'on est "forcement jalouse " lol . Moi la fille qui m'inciterais à passer de l'autre côté de la barrière c'est LUCY LIU . Mais alors elle !elle est chiante , tout le temps belle et sensuelle shit!! C'est vrai que d'être Bi ça élargie les horizons ,parler plusieurs langues aussi lol .
na mais shane quoi.... moi il me faut beaucoup de charisme et pas forcément une attirance physique... Et l'androgynie... ça marche depuis aussi looooin que je me rappelle... Donc a part Shane et son double blond qui vit dans ma ville...je ne vois pas.
Hetero moi aussi mais je ne peux pas m'empecher de fantasmer sur la fille d'a cote! Une fille normale, plutot jolie, mais qui dans l'intimite pourrait se reveler etre une amante incroyable....pffffiou!