Transfert de photo : problème [MOITIE RESOLU]

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un gros problême assez ennuyant.
Après avoir dégusté mon Kinder Bueno, je me dis "et pourquoi pas transférer mes dernières photos sur l'ordi ?"
Je le branche, normal.
Là je l'allume, et normalement, il clignote rouge, le zoom ne sort pas, en gros, il est près à transfèrer les photos.
ET LA, QUESQU'IL ME FAIT ? Il s'allume normalement, même étant brancher. Impossible de faire le transfert.

J'ai déjà eu ca avec mon ancien appareil, qui était exactement le même. J'avais pas trouvé le problême.

J'suis au bord de la crise de nerfs. J'ai pas les moyens d'en racheter un et j'ai besoin de ces foutus photos.

Si quelqu'un peut m'aider ? :/
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
pour mettre des photos sur l'ordi, dégotte toi un lecteur de carte si tu peux. c'est bien car t'a pas besoin de brancher l'appareil photo sur l'ordi. Et sinon, tu peux aller voir là tu l'as acheté, ils regarderont ça.
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Ce genre de choses m'est deja arrivé et avec mon frère on a cherché pendant une semaine, pour finalement s'apercevoir que le cable était crâmé !!!!
J'ai du acheté un lecteur de carte, ce qui fonctionne vraiment nickel et qui ne coute pas très très cher ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Un lecteur de carte, je vais y penser..
Pour le cable, je ne sais pas. J'ai essayé avec celui de mon chéri (qui a le même appareil que moi) et ca ne fonctionnait pas non plus.
J'peux même pas retourner au magasin vu que c'était un achat par correspondance...
Mais merci, je vais zieuter sr Ebay après un lecteur de carte :].
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi j'ai eu un souci du même genre et pareil je savais tellement pas quoi faire bah que j'ai acheté une carte mémoire et le lecteur qui va avec en attendant de trouver une solution ^^.
 
8 Janvier 2006
37
0
3 687
st briac
j'ai exactement se meme problème avec mon appareil...un coup il veut bien, un coup il veut pas donc a chaque fois je dois réinstaller le logiciel..c'est un kodak ke tu à ou pas ? pour voir si c'est spécifique à ste marque...
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui j'allais te proposer la solution du lecteur de carte.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sinon, euh, peut-être tout simplement le câble USB ?
Ca m'est arrivé aussi. Quand ça a fait pareil avec le lecteur mp3, j'ai compris que mon appareil allait bien et que c'était le câble ...
 
A

AnonymousUser

Guest
(Nen c'est pas un Kodak ^^)

Pour le cable, j'y ai pensé, mais il fonctionne avec l'appareil de mon chéri, qui est exactement le même que le mien..
Ce qui me semble vraiment louche, c'est que j'ai eu le même problème avec mon ancien APN (même modèle, addict :P).. Un défaut de fabrication peut-être ?

Pour le moment, je "transvase" mes photos via un autre APN, je vais peut-être m'acheter un lecteur de carte (ou si je reçois 500 euros, je m'achète le Canon EOS 350D <3)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes