Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Traumatisée par les vidéos choquantes qu’elle modère pour TikTok, une femme porte plainte
Traumatisée par les vidéos choquantes qu’elle modère pour TikTok, une femme porte plainte
Entre être prévenu.e, vouloir contribuer à une forme de justice, de protection du public, et le vivre en étant exposé.e à des images violentes à une cadence manifestement infernale, il y a tout un monde. La moindre de choses serait que l'employeur autorise de nombreuses pauses et qu'un soutien psychologique par des professionnels soit inclus dans le contrat de travail.Question bête : personne ne l'a prévenu avant sa prise de poste ? Ces modos sont jetés dans la fosse aux lions sans filets de sécurité ?
Même si tu sais que tu vas tomber sur des vidéos dérangeantes, ça n'empêche rien. Tu peux le savoir et au début, pouvoir prendre du recul. Mais quand tu bosses 12h par jour avec si peu de pauses, le recul devient difficile à prendre... Et c'est ça qu'elle dénonce : le manque de filets de sécurité.Question bête : personne ne l'a prévenu avant sa prise de poste ? Ces modos sont jetés dans la fosse aux lions sans filets de sécurité ?
Merci pour ta réponse très éclairée, je reste particulièrement horrifiée..Demain s'il y a une vidéo de violence très grave personne ne signalera rien aux autorités, c'est pareil pour toutes sortes de crimes.