Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Trouver des lunettes à son nez : la galère des personnes noires et asiatiques
Trouver des lunettes à son nez : la galère des personnes noires et asiatiques
Aloooors... je ne suis pas noire ou asiatique, mais j'ai des lunettes de repos (donc utilisation ponctuelle) en métal depuis 1 an et les "plaquettes" me TUENT les côtés du nez !!! Quand je les enlève, les traces restent pendant mille ans et honnêtement c'est douloureux - bon j'ai la peau sensible.
Du coup je ne sais pas comment il faut faire, mais COURAGE à celles pour qui c'est encore pire et qui n'ont pas d'autre choix que de mettre des lunettes quotidiennement et à toute heure du jour.
Je vais essayer, merci :' ) ! Je me sens moins seule x)Ca me faisait pareil, et j'ai fini par opter pour des paires dont le "pont" du nez est préformé (sans plaquettes) et ça va beaucoup mieux.
(elles glissent un peu plus que celles avec plaquettes, mais je préfère ça que les marques et la douleur)
Les personnes plus sensible ont souvent du mal avec leurs plaquettes quand leurs montures sont trop lourdes, c'est peut-etre ton cas ( en plus pour le moment est au lunettes assez grandes --> poids ++ )Aloooors... je ne suis pas noire ou asiatique, mais j'ai des lunettes de repos (donc utilisation ponctuelle) en métal depuis 1 an et les "plaquettes" me TUENT les côtés du nez !!! Quand je les enlève, les traces restent pendant mille ans et honnêtement c'est douloureux - bon j'ai la peau sensible.
Du coup je ne sais pas comment il faut faire, mais COURAGE à celles pour qui c'est encore pire et qui n'ont pas d'autre choix que de mettre des lunettes quotidiennement et à toute heure du jour.