Tu dois voir 1917 même si tu n’aimes pas les films de guerre !

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Tu dois voir 1917 même si tu n’aimes pas les films de guerre !
1917-critique-640x400.jpeg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
30 Septembre 2012
466
1 620
4 804
Ce film a l'air super mais j'avoue que l'optique d'avoir une boule au ventre pendant 2h ça me fait un peu reculer..

Néanmoins, merci @Kalindi, ta passion pour le cinéma se ressent merveilleusement dans cet article et ta manière de parler des salles de cinéma est super :fleur::cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : sophiebrld et Kalindi
29 Janvier 2019
150
740
1 154
@Kalindi
Merci pour ton article.
J'avais déjà repéré le film et j'ai l'intention d'aller le voir, très prochainement.
Je ne suis pas une grande amateur (amateure, amatrice ? :sweatdrop:) des films de guerre, mais il m'arrive d'en voir (par exemple "Cheval de guerre" de Steven Spielberg, "Dunkerque", de Christopher Nolan). Quand il s'agit de bon cinéma...
 
  • Big up !
Réactions : Kalindi
C

ClemBouBou

Guest
Je pense que j’irais le voir aussi. J’aime bien Dean-Charles Chapman.
Je suis contente que ce soit un fill sur la 1ère guerre mondiale. Je ne l’y connais sûrement pas assez mais j’ai l’impression qu’il y a beaucoup de films sur cette guerre que sur la deuxième.
Peut-être qu’elle nous paraît plus loin? Alors que c’était il y a tout juste un siècle et que ce fut une véritable boucherie.
J’irais le voir mais je sais que je serais surtout triste parce que des millions de (jeunes) vies ont été fauchées de manière injuste. (Réflexion cucul-la-guerre-cest-mal, je vous l’accorde).
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
J'ai trouvé le film époustouflant dans sa technique et dans le casting, je rejoins totalement l'article !