Un épilateur en promo, ça vous tente ? Voici quatre offres à ne pas manquer

Barbara Olivieri

Moderateur
Membre du Staff
3 Février 2021
943
291
264
Si vous avez envie de vous épiler, c’est parfois la croix et la bannière pour obtenir un rendez-vous chez l’esthéticienne. Et si vous habitez Paris ou toute autre région confinée, les salons qui fournissent ce genre de prestation sont tout bonnement fermés. 
Du coup, c’est un peu la galère du poil surtout lorsqu’on préfère s’épiler plutôt que de se raser ou de laisser pousser ! Une potentielle solution ? Opter pour un épilateur. Pratique, facile à utiliser et surtout à portée de main, ce petit objet pourrait bien s’installer durablement dans votre salle de bains.
À la lumière pulsée, électrique ou dédié aux zones sensibles du visage… Voici notre palmarès de 4 épilateurs Braun actuellement en promotion (dans le cadre d’une offre Amazon), et qui valent vraiment le coup !
L’épilateur électrique Braun Silk-épil 9 9-890 en promo
Considéré comme le premier épilateur intelligent au monde, le Silk-épil  9 9-890 est doté d’une technologie capable de capter les pressions pour...

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
19 Janvier 2014
100
377
4 724
34
Paris
J'aurais bien aimé un épilateur à moins de 100€, mais ce n'est que mon opinion :ninja: (et j'imagine bien que même en promo, ça doit pas courir les rues :hesite: )
Hello !

Il y a plein de Braun à moins de 100€ :happy:
Je te conseille celui ci https://www.boulanger.com/ref/1143432, je l'ai depuis 7 / 8 ans (en version filaire, pas d'utilisation sans fil possible pour moi).
Il fait très bien le taff (je m’épile jambes complète et aisselles avec).
Avant j'avais un Braun qui allait sous l'eau, mais au bout de 2 / 3 ans la batterie était complètement morte ... J'étais dégoûtée. C'est pour ça que j'ai pris un filaire après.
En tout cas je trouve les épilateurs de cette marque plutôt efficaces !

Si quelqu'un à un avis sur la lumière pulsée par contre ça m'intéresse, je ne sais pas si ça vaut le coup ou pas ...:dunno:
 

Iphise

Serdaigle écrivaine rêveuse
23 Avril 2020
109
484
124
32
La Tour-de-peilz
Eh ben merci pour les info! Moi qui cherchais et hésitais lequel acheter. Est-ce que vous allez faire un article sur les effets de épilation laser? Je suis quelqu'un d'assez poilus et j'aimerais bien faire une épilation laser. Que les poils n'existent vraiment plus mais j'ai pleins de question en tête sur les effets secondaires
 
29 Août 2019
432
4 005
794
41
@Arzak : merci pour le tuyau j'ai commandé le tien et j'en suis ravie :)
Avant j'avais celui de l'article hors de prix, et franchement il n'est pas mieux. Comme quoi c'est pas toujours le plus cher le meilleur !
 
  • Big up !
Réactions : Arzak
19 Janvier 2014
100
377
4 724
34
Paris
@Arzak : merci pour le tuyau j'ai commandé le tien et j'en suis ravie :)
Avant j'avais celui de l'article hors de prix, et franchement il n'est pas mieux. Comme quoi c'est pas toujours le plus cher le meilleur !
Oh super ! J'espère juste qu'il va tenir la charge (je ne pense pas que tu puisses l'utiliser branché puisqu'il fonctionne sous l'eau :s) j'ai l'impression qu'ils ne font plus d'epilateurs qui fonctionnent sur secteur...
Pour ma part j'ai craqué et j'ai pris celui avec la lumière pulsée. J'ai fait ma 2ieme séance hier, on verra bien !
 
  • Big up !
Réactions : Iphise
4 Février 2015
2 003
9 653
4 164
Le Braun Silk Epil 9 sans les accessoires est actuellement en promo à 74€ sur Amazon (au lieu de 120 au prix fort, trouvable autour de 95 sur d'autres sites) donc je vais également me laisser tenter :happy: (je sais d'avance que je n'utiliserai pas les accessoires)
 
Dernière édition :
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
Pour les épilateurs à lumière pulsée, il faut tout de même noter que
"Ce type de traitement est efficace sur les poils (naturellement) blonds foncés, châtains et bruns mais n'est pas adapté aux personnes dont les poils sont (naturellement) roux, gris ou blonds clairs, ni aux peaux très foncées."
 
  • Big up !
Réactions : Arzak

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes