Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vais être un peu vache mais je suis tellement pas surprise que ça soit elle : des 4, c'est quand même celle qui a le moins de chance de continuer une carrière d'actrice
Y en a pas trop, elle en fait pas des caisses à ce niveau (genre trop jouer avec la structure genre quand t'enlève ton maquillage on te reconnait plus). En tout cas j'aime beaucoup !!
@Ewillyon Si si elle a montré le teint En fait, l'auteure du post a fait en sorte que la vidéo incluse dans l'article se lance vers sa 10è minute, donc après que le teint soit fait. Si tu la regardes depuis le début tu verras tout (concealer, highlighter, fond de teint etc. )
@Noannelle aaaah mon mauvais alors je vais éditer mon message, je n'avais pas vu et j'avais mis en plein écran pourtant :/ (j'me disais bien que la vidéo me semblait courte mais je me disais que j'avais été "captée" par celle-ci )