Une mad' débarque en Belgique !

20 Janvier 2012
9
4
364
Lyon
Salut tout le monde !

Je viens d'être embauché dans une super boîte à Wavre, au sud de Bruxelles, et je ne connais personnes dans la région ... est-ce que par hasard il y a des madmoizelles là bas, et si oui, je suis pour les bons plans du coin !

Voilà sinon je compte bien découvrir la Belgique et ses environs donc n'hésitez pas !

Tatiana, parisienne, ancienne lyonnaise et future belge !
 
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Je me permets de répondre sur ce petit topic car je vais être une petite nouvelle comme toi, mais à Bruxelles même par contre. Pour des études afin de devenir psychomotricienne. Et je viens de la région parisienne ! :fleur:
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
Je me joins à vous en m'inscrivant à l'ULB pour (enfin) finir ma formation pour devenir psychologue !

A peine arriver, je me fais déjà virer de chez ma soeur (qui devait m'accueillir pour cette année universitaire --'). Du coup, si vous avez des bons plans colocations, etc. sur Bruxelles, ce serait TROOOOP COOOOOL :d
Merci bien :fleur:
 
25 Juin 2014
14
6
154
Mons
zoizzz;4908924 a dit :
Je me joins à vous en m'inscrivant à l'ULB pour (enfin) finir ma formation pour devenir psychologue !

A peine arriver, je me fais déjà virer de chez ma soeur (qui devait m'accueillir pour cette année universitaire --'). Du coup, si vous avez des bons plans colocations, etc. sur Bruxelles, ce serait TROOOOP COOOOOL :d
Merci bien :fleur:
J'étudie aussi la psychologie mais à Mons :)
Sinon, concernant ta recherche de colocations, je ne connais malheureusement personne sur Bruxelles qui cherche une colocataire mais je te conseille, si ce n'est pas déjà fait, de visiter le site http://studyrama.be
C'est un site d'information pour les étudiants belges et je pense que tu pourras peut-être trouver ce qu'il te faut dans la section colocation.
J'espère que ça t'aidera un peu, bonne rentrée et bienvenue à toutes les madmoizelles qui débarquent en Belgique :fleur:
 
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
@zoizzz

Si tu n'y es pas déjà, il y a sur facebook un groupe "Bxl à louer" avec beaucoup d'annonces et recherches colloc :)
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
Y aurait-il une (ou plusieurs) mad(z) qui serai(en)t à l'ULB vendredi pour me faire un topo sur ce qu'il y a à savoir, à voir ? (histoire que je me perde pas :sad:)
 
19 Mars 2013
668
482
374
zoizzz;4913805 a dit :
Y aurait-il une (ou plusieurs) mad(z) qui serai(en)t à l'ULB vendredi pour me faire un topo sur ce qu'il y a à savoir, à voir ? (histoire que je me perde pas :sad:)

Je participe à la JANE vendredi, envoie-moi un mp si tu veux qu'on s'arrange pour se croiser :).
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
@Neïa. Ça aurait été volontiers, mais vu mon niveau, je doute que vous vouliez de moi ^^.
Après, si les répétitions sont ouvertes, je veux bien venir vous soutenir et être votre (première ?) groupie :d
 
20 Janvier 2012
9
4
364
Lyon
neia;4915232 a dit :
@mymoona et @Zoïzzz : si jamais vous voulez boire une bière/un thé ou autre chose... ;)
Et Zoïzzz si tu fais de la musique, viens à l'orchestre de l'ULB ! :d Les gens sont cools, on fait quelques sorties, on s'amuse bien (et on est gentils :fleur:)


Sinon @tatouille je bosse à côté de Wavre (mais j'y bosse seulement, j'habite Bxl). Tu vas habiter là-bas ?


Oui je vais sûrement habiter la bas du moins au début ! C'est pas trop galère le trajet tout les jours ?
 
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
@L emmerdeuse
Merciii ! personnellement je serai à la haute école Léonard de Vinci, je commence demain. Mon installation s'est très bien passée, j'adore mon nouveau chez-moi bruxellois !! :paillettes:

@Neïa.
@zoizzz
Avec plaisir pour prendre un verre, je ne sais pas si je pourrai cette semaine mais celle d'après pourquoi pas ! on trouvera bien un moment ;)
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
@Neïa.


Merci ! Ça me plaît bien pour le moment. Mes cours se partagent entre MH et le Parnasse, on a eu un aperçu de plusieurs matières, encore d'autres à découvrir :happy:

Je rentre en France ce week-end car mon cousin se marie, alors pourquoi pas un verre la semaine prochaine, à voir !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes