une robe pour un mariage

16 Octobre 2008
151
1
2 249
DIJON
Salut les filles,
je dois assister à un mariage début décembre dans le nord et je cherche désespérément une robe pour y assister et si possible, faire tourner toutes les têtes:) bon, sans voler la vedette à la mariée non plus!! et vu le mois et le lieu, une robe facile à assortir avec un manteau et des chaussures fermées!!
C'est un mariage très chic, je cherche donc LA robe super classe et sexy mais qui ne me coûtera pas les yeux de la tête... (maxi 150E).
J'ai beau chercher, je ne trouve pas! :scream:
quelqu'un a une idée?! Merci!

17 Juillet 2008
56
4
2 189
comines
Rien de telle qu'une petite robe noire sympa, a assortir avec bijoux argent et brillants ( ou diamant pourquoi pas :d) Tu achete un paletot gris (ici chez Pimkie, je l'ai porté pour un mariage, egalement trés classe il a 2 semaines, j'en ai recu beacoup de compliment, et puis pour le prix...!)et des chaussures low boots fines, ou meme des escarpins (J'habite lille et pour un mariage en décembre, rien ne va mal, toi aussi tu aurais trop ecouté les réputations du NooOord?? )( Il y en a des belles dans la collection Kookai de chez San Marina, mais je ne les trouve pas sur internet)
Pour les robes, Sinequanone en font des belles, assez classe, assez simple, et j'en ai d'ailleurs porté une egalement pour un mariage la semaine derniere.
Sinon va voir chez kookai(ici, j'aime bien la robe de la tenue n°78), Naf Naf(ici), ou chez René derhy(ici).
Mais pour un mariage classe, je te conseille vraiment du noir, agrémenté d'argent et de gris. ( En plus, ces couleurs sont a la mode cette année, donc tu ne devrais pas avoir trop de mal a trouver)

Voilaaa j'espere que tu trouvera ce que tu veux, tiens moi au courant!

16 Octobre 2008
151
1
2 249
DIJON
Merci! bon c'est bien parce que j'ai repéré une robe tara jarmon noire, j'hésitais pour un mariage mais c'est vrai que c'est classe et passe-partout.
Sur les chaussures j'ai plus de mal, les escarpins kookai sont superbes j'en avais vu aussi mais j'ai du mal avec les talons trop hauts!!! je vais sûrement opter pour des ballerines, moins classes mais plus confortables!
Merci pour toutes tes idées!
Ah bon, il fait pas si froid dans le Nord? :)

17 Juillet 2008
56
4
2 189
comines
Maiiiis non!! Franchement, à Lille, il fait bien souvent exactement le meme temps qu'à Paris. Apres, comme partout il ya des jours ou il fait froid, donc prevoit quand meme, mais pas besoin de sortir les caches oreilles assortis!:) Oui les ballerines sont une bonne idée pour un mariage ( on reconnait l'adepte des ballerines ici) si tu sais pas en trouver chez New Look a 30? ( voir moins s'il font des reduc) ou j'en ai trouvé chez Bershka il y a 2 semaines a 20? pareilles, petites ballerines noirs en cuirs et trés trés facilement reportable et trés trés agréable en plus!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes