Vetement pour morphologie (un peu)destructuré

26 Avril 2008
145
51
2 224
valence
Voila, je me décide enfin à faire un sujet .

Aujourd'hui à 18 ans , je commence tout juste à assumez mon corp.
Je ne suis pas franchement grande ' (1m60) , je pèse 53 kilos, et le truc qui me gène le plus, je fais du 90D de niveau poitrine..

Jusqu'a présent, je cachais tout ca derrière des grand pull informe en laine.. mais aujourdh'ui jme dis qui serais peut être temp de mettre tout ca "en valeur".
Après tout, si des femmes sont prètent à debourser des sommes folles pour avoir une plus grosse poitrine, c'est qu'au final c'est pas si moche que ca.

Un peu plus bas, j'ai un tour de taille asez fin , mais les formes reprennent le dessus niveau taille.
Et comme on ne peut pas tout avoir, je n'ai absolument pas de fesses ( ou alors un tout petit peu ^^) .
Niveau jambe youpie ! un peu courr mais elles sont assez fines =)

Description finis !

Et c'est donc la que le probleme principal arrive.

Je ne sais absolument pas quel type de vetement porter.

Si je devais avoir un vetement de predilection, ca serais les robes tuniques. Mais une fois de plus, je n'ose pas en porter par rapport à ma poitrine ..

Sinon je ne suis pas difficile. J'aime assez le style androgyne tout en restant vraiment feminine (Msuivez?^^)
Ha un dernier truc, je ne sais absolument pas marcher avec des talons. C'est dommage ca pourrais me grandir,.. Faudrais peut être que je m'y mette..

Voila, voila! en esperant recevoir des réponses ! :)
 
1 Mai 2009
40
2
1 589
chelles
bonjours :)

Tout dabord il ne faut pas que tu te conflexe bien au contraire il faut partir dans l'idée que tu peut " faire " quelque chose avec ce corps qui te complexe tant.

Alors moi ce que e te propose c'est d' essayer les rose tunique assez large qui ne sont pas moulant , par ailleurs ce qui irai bien avec un pantalon basique de couleur noir par exemple ou bien un jean tout ce la accompagner de beau talon botte ou escarpin (commence par les gros talon , les talons large pour t'habituer) voila surtout ce qui faut retenir mettre quelque chose d' assz ample par le dessus
voila bisous à toi =)
 
A

Ancien membre

Guest
Pour mettre ta poitrine en valeur sans être trop provocante, paradoxalement, je te conseillerait de chercher des décolletés (je te jure que ça rend la chose moins imposante et c'est très beau) plutôt que de la cacher sous des cols roulés par exemple.

Quand tu dis :
Un peu plus bas, j'ai un tour de taille asez fin , mais les formes reprennent le dessus niveau taille.
J'imagine que tu parles des hanches. Je pense que si tu as la taille fine les vêtements amples n'iront pas forcément (j'ai pas la taille hyper fine et ça fait déjà sac sur moi), tout dépend de ta silhouette. J'ai une amie qui porte des sous pull avec des tuniques légèrement transparentes ça donne un style d'enfer parce qu'on camoufle les formes tout en les dévoilant donc les atouts restent, mais elle a une silhouette en poire avec des hanches et des fesses très prononcées (et je trouve en général que les tuniques amples vont mieux aux silhouettes en poires) donc il faudrait voir ce que ça donne sur toi.

Comme toi j'ai des jambes courtes et fines et des petites fesses (c'est pas de la fesse plate mais pas de la bonne fesse rebondie non plus) et je trouve que ça rend très bien dans un short ou un pantalon taille haute au niveau du derrière, mais après ça dépend aussi du reste de ta morphologie. En tout cas tu peux les mettre en valeur avec des choses courtes je pense.

Donc si ton idée est la robe tunique, pourquoi pas au-dessus d'un slim et avec une ceinture à la taille (fine ou large je ne saurais pas trop répondre, j'ai l'impression que les ceintures larges vont mieux aux personnes qui n'ont pas une taille marquée) ? Ca dépend si tu veux marquer tes formes ou les cacher, mais si ta taille est vraiment fine ça serait dommage de la camoufler.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes