Hello à toutes !
Bon voilà je viens quémander des avis et idées coiffures pour mes cheveux que je ne supporte plus. J'ai l'impression d'être coincée entre années 80 et serpillère !
Typologie de mes cheveux : très fins et souples, mais pas hypers nombreux
Du coup mon but : leur donner du volume et faire genre j'ai beaucoup de cheveux même pas tu calcule que j'en ai que 50 sur le caillou. En plus j'ai une très petite tête (si si promis, je suis obligée d'acheter des lunettes de soleil pour ado ><) du coup obligée d’ajouter ce volume pour éviter un déséquilibre avec mon corps qui semble énoooorme sinon ! :
Coiffure habituelle : coupe mi-courte/longue (menton) dégradée, que je sèche au diffuseur avec du fluide de boucle pour accentuer le volume (toujours le volume) et les boucles. J'ai testé la frange, que je relaisse pousser actuellement avec tout le reste de mes cheveux depuis le début de l'année.
Quand je les attache je met des pinces et je les remonte en désordre et j'aime beaucoup l'effet mais ça fait 10 ans que je me coiffe comme ça.... donc bon...
J'aimerais avoir vos avis : est-ce que je reste avec ma coupe habituelle (dégradé) ou je continue à laisser pousser mais à ressembler à une serpillère ? Ou auriez-vous des idées coiffures pour cheveux fins et longs qui donnent du volume ?
Merci d'avance pour votre aide
Bon voilà je viens quémander des avis et idées coiffures pour mes cheveux que je ne supporte plus. J'ai l'impression d'être coincée entre années 80 et serpillère !
Typologie de mes cheveux : très fins et souples, mais pas hypers nombreux
Du coup mon but : leur donner du volume et faire genre j'ai beaucoup de cheveux même pas tu calcule que j'en ai que 50 sur le caillou. En plus j'ai une très petite tête (si si promis, je suis obligée d'acheter des lunettes de soleil pour ado ><) du coup obligée d’ajouter ce volume pour éviter un déséquilibre avec mon corps qui semble énoooorme sinon ! :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition :