Vos produits Sephora indispensables

6 Novembre 2012
5
0
362
Bonjour à tous , je suis nouvelle sur le forum comme vous pouvez le constater et donc voilà je voulais vous demander votre aide et vos avis..
J'ai un bon réduction de 30% chez Sephora mais seulement sur la marque Sephora., et je ne connais pas du tout cette marque, quand j'y vais j'achéte plus des parfums etc..
Donc je voulais savoir quels sont vos produits préférés de cette marque, celle que vous avez moins aimés, celle que vous voulez racheter etc..
Merci beaucoup :)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Alors moi mon indispensable Séphora, quand j'ai ai plus je cours vite en racheter, c'est l'eye-liner.
Je le trouve pas hyper cher comparé aux autres marques et il fais très bien son boulot, en plus il y a plusieurs couleurs.
m21494_P11905_princ_hero.jpg


Ensuite, je dirais leurs petits vernis. La qualité est pas non plus folle, mais ils ont pas mal de couleur, ils sont pas très cher du à leur petite contenance (non parce que si on regarde le prix au kilo OK c'est de l'arnaque)
Enfin bref je les aime bien mais quand j'ai un peu de sous je préfère quand même m'acheter des OPI, des Essie ou des Mavala
Je m'en sers surtout pour tester de nouvelles couleurs.
m4090520_244305_hero.jpg


Pour finir j'aime bien leur "Gommage et Masque éclat" pour le visage, j'ai pas remarqué spécialement de changements sur ma peau mais j'aime bien l'odeur :shifty:
m11484_P112308_princ_hero.jpg



Sinon evidemment t'as toutes leur gamme "bain" qui est top, les perles (<3), gels douches... :)
m3360804_P771068_princ_hero.jpg
 
C

caliico

Guest
Alors de la marque Sephora j'ai ça :

m4740611_240608_la.jpg

Rouge longue tenue, teinte n°23. C'est un prune sombre plutôt mat...jolie couleur !

m970481_P407014_princ_hero.jpg

Masque réhydratant.. j'aime bien c'est assez sympa à utiliser ! Quand j'ai la flemme de me faire un masque à l'argile je fais ça.

m13318_P112307_princ_hero.jpg

Double gommage.. une partie douce à appliquer sur tout le visage et une partie plus "agressive" pour la zone T. Parfait pour peaux mixtes à grasses, moi j'aime beaucoup !
 
6 Novembre 2012
5
0
362
Little Flower;3689973 a dit :
Je ne jure que par leur démaquillant yeux waterproof, c'est le seul qui arrive à bout de mon mascara sans me démonter les yeux.
Sinon j'ai une palette colorful, la almost nude et je l'aime beaucoup pour faire des make-up discrets
m4364571_198471_la.jpg

En général je mets une des couleurs de droite sur la paupière mobile, la couleur en bas à gauche en coin externe, que j'intensifie parfois avec le "liner" (que j'utilise parfois en liner, mouillé). Et le beige mat me sert beaucoup pour dégrader mes fards


Coucou , moi aussi j'ai le démaquillant pour les yeux waterproof et j'avoue qu'il est trés bien mais moi quand même des fois ca me pique l'oeil mais bon c'est peut etre parceque mes yeux sont plus sensibles
 
6 Novembre 2012
5
0
362
Aukazul;3689011 a dit :
Alors moi mon indispensable Séphora, quand j'ai ai plus je cours vite en racheter, c'est l'eye-liner.
Je le trouve pas hyper cher comparé aux autres marques et il fais très bien son boulot, en plus il y a plusieurs couleurs.
m21494_P11905_princ_hero.jpg


Ensuite, je dirais leurs petits vernis. La qualité est pas non plus folle, mais ils ont pas mal de couleur, ils sont pas très cher du à leur petite contenance (non parce que si on regarde le prix au kilo OK c'est de l'arnaque)
Enfin bref je les aime bien mais quand j'ai un peu de sous je préfère quand même m'acheter des OPI, des Essie ou des Mavala
Je m'en sers surtout pour tester de nouvelles couleurs.
m4090520_244305_hero.jpg


Pour finir j'aime bien leur "Gommage et Masque éclat" pour le visage, j'ai pas remarqué spécialement de changements sur ma peau mais j'aime bien l'odeur :shifty:
m11484_P112308_princ_hero.jpg



Sinon evidemment t'as toutes leur gamme "bain" qui est top, les perles (<3), gels douches... :)
m3360804_P771068_princ_hero.jpg


J'ai entendu que les vernis sont pateux , c'est vrai ? Oui je suis aller aujourdhui pour voir et y'en a de toutes les couleurs c'est sympa !
Oui certes les O.P.I Essie Mavala etc doivent être mieux.. Et sinon les pinceaux recourbes cils limes à ongles etc ils sont bien?
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
crycryboum;3690617 a dit :
J'ai entendu que les vernis sont pateux , c'est vrai ? Oui je suis aller aujourdhui pour voir et y'en a de toutes les couleurs c'est sympa !
Oui certes les O.P.I Essie Mavala etc doivent être mieux.. Et sinon les pinceaux recourbes cils limes à ongles etc ils sont bien?

Pour moi leurs vernis ça dépend des couleurs. Le jaune que j'ai acheté était plutôt pateux oui mais j'avais un rose et un irisé qui étaient bien.
Recourbe cils j'ai pas testé, et les limes ben... C'est des limes quoi :d
 
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
Aukazul;3689011 a dit :
Alors moi mon indispensable Séphora, quand j'ai ai plus je cours vite en racheter, c'est l'eye-liner.
Je le trouve pas hyper cher comparé aux autres marques et il fais très bien son boulot, en plus il y a plusieurs couleurs.
m21494_P11905_princ_hero.jpg

Je l'ai en taupe pailleté (qui est plus irisé que pailleté, bref) et il est top top top, je l'adore ! La pointe est agréable à utiliser, la couleur est super sympa, il a l'air d'avoir une durée de vie très correcte... Je pense aller l'acheter en noir ou en brun foncé d'ici peu. :)
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
m17483_P112322_princ_hero.jpg


Bon il paraît qu'il défonce les ongles, mais moi qui ai des ongles très costauds (je n'ai JAMAIS eu un onglé dédoublé de toute ma vie, et ils sont vraiment durs) je suis une fan absolue je m'en sers tout le temps.

m3040430_P81319_princ_hero.JPG

Le masseur Cellulite est très bien aussi, mais faut être motivé et l'utiliser 10 minutes tous les jours (ou 15 minutes tous les 2 jours, ça marche quand même)
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Ce que j'utilise le plus chez Sephora (testé et approuvé sur ma tête) :
Le dissolvant classique :
m12191_P112321_princ_hero.jpg


Le démaquillant yeux (même si je préfère le Cil Demasq) :
super-demaquillant-waterproof-yeux-sephora.jpg


Les limes à ongles (je les trouve vachement bien comparé à celles d'Yves Rocher par exemple) :
m17196_P111500_princ_hero.jpg


Les vernis sont pas mal, mais il faut bien tombé :
m610593_198886_hero.jpg


La gamme bain, les odeurs sont super et le prix tout à fait raisonnable :
nouvelle-gamme-bain-sephora-arrivee-L-th4SYA.jpeg


Les pinceaux sont franchement pas mal :
sephora-brush.png

351314-1040.jpg

pinceaux_sephora.jpg



Le lait pour le corps hydratant est pas mal du tout, il pénètre rapidement la peau :
m16818_P112319_princ_hero.jpg



Je déconseille les mascaras qui me piquent les yeux et qui ont tendance à faire des paquets...
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Aukazul tu es ma jumelle de Sephora :cretin: moi aussi mon indispensable c'est l'eye liner
liquidliner.jpg
je le trouve super , et j'ai aussi acheté un vernis jaune Sephora qui était bien pâteux :cretin:
Par contre j'en ai acheté un bleu nuit qui était correct, ça doit dépendre des couleurs ...

Sinon j'aime beaucoup ceci également :
fond-de-teint-compact-poudre-séphora.jpg
le fond de teint minéral Sephora qui s'applique grâce a une petite éponge fourni dans la boite, je n'aime pas les fond de teint liquide ou qui couvre trop alors celui ci est génial je trouve

Je déconseille les rouges à lèvres par contre :sad:


La gamme bain est très agréable aussi, tout comme le démaquillant biphasé mais par contre j'aime moins le dissolvant même si c'est sympa a utiliser, il est trop agressif je trouve



Le lait pour le corps qui hydrate bien
m16818_P112319_princ_hero.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes