Alors voilà, j'ai une passion hors norme pour le karaoké car j'ime me prendre pour une rockstar devant mon miroir (ouiouioui), et j'ai une playlist à peu près globale de "karaokés permanents" quelque fois completée de "karaokés du moment", la voici:
Animal Collective - My Girls (pour faire genre je suis le maître de la galaxie)
Animal Collective - Purple Bottle (pour la voix)
Animal Collective - Who could a rabbit? (pour la voix et danser comme dans la vidéo)
Klaxons - Totem on the Timeline (parce que je peux me la péter comme ux sur scène)
Klaxons - As Above So Below (version française)
Genesis - I can't dance (pour la voix)
Phil Collins - In the air tonight (ohlàlà et la batterie ça y va là dessus)
The Seeds - Pushing too hard (juste pour faire la choré de la video)
Le mystère des voix bulgares - Pritouri se planinata (^^')
The Chordette - Lolipop (parce que je peux danser dessus en me balancant de droite à gauche e de haut en bas en fonction de la voix)
Zager & Evans - In the year 2525 (parce que ça rend sper bien sur un yukulélé)
Dr. DRE ft Snoop Dogg - Still D.R.E. (boloss side de la force)
World Class Wreckin Cru - He's Bionic (pour faire genre je chante de façon étrange - mêm si c'est naturel chez moi)
Kate Bush - Baboushka (pour les effets de voix)
Kate Bush - Wuthering Heights (pour les effets de voix)
Michel Magne - Petrol Pop (pour le côté un peu psyché/décalé)
The Honeycombs - Have The Right? (Pour taper de pieds et des mains en même temps)
Death From Above 1979 - Romantic Rights (pour faire genre je suis sur la grande scène d'un festival)
...
La liste est encore longue.
Donc voilà: Quelle est votre liste de karaokés permanents ou du moment? Et pourquoi?
Animal Collective - My Girls (pour faire genre je suis le maître de la galaxie)
Animal Collective - Purple Bottle (pour la voix)
Animal Collective - Who could a rabbit? (pour la voix et danser comme dans la vidéo)
Klaxons - Totem on the Timeline (parce que je peux me la péter comme ux sur scène)
Klaxons - As Above So Below (version française)
Genesis - I can't dance (pour la voix)
Phil Collins - In the air tonight (ohlàlà et la batterie ça y va là dessus)
The Seeds - Pushing too hard (juste pour faire la choré de la video)
Le mystère des voix bulgares - Pritouri se planinata (^^')
The Chordette - Lolipop (parce que je peux danser dessus en me balancant de droite à gauche e de haut en bas en fonction de la voix)
Zager & Evans - In the year 2525 (parce que ça rend sper bien sur un yukulélé)
Dr. DRE ft Snoop Dogg - Still D.R.E. (boloss side de la force)
World Class Wreckin Cru - He's Bionic (pour faire genre je chante de façon étrange - mêm si c'est naturel chez moi)
Kate Bush - Baboushka (pour les effets de voix)
Kate Bush - Wuthering Heights (pour les effets de voix)
Michel Magne - Petrol Pop (pour le côté un peu psyché/décalé)
The Honeycombs - Have The Right? (Pour taper de pieds et des mains en même temps)
Death From Above 1979 - Romantic Rights (pour faire genre je suis sur la grande scène d'un festival)
...
La liste est encore longue.
Donc voilà: Quelle est votre liste de karaokés permanents ou du moment? Et pourquoi?