Votre plus belle expérience avec votre chéri ?

18 Avril 2008
141
2
2 179
Roubaix ;)
Moi, c'était un jour d'hiver, il faisait froid et j'étais dehors sous la neige et je savais pas quoi faire ( il était parti en Allemagne et il ne reviendrait que dans 4 jours ! ) quand soudain j'entends un bruit de moto .
Je regarde je le vois , puis je l'enlace, il me dit qu'il ne pouvait pas supporter de ne plus me voir =O

Puis on a passé une excellente journée. Ciné, shopping, resto, et le soir .. <3

Je vous laisse deviner la suite =]
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Le tout début, quand il faisait super beau et chaud en septembre, que je passais mes weeks-ends chez lui et qu'on allait encore à la plage :cupidon:
Et aussi en août quand deux soirs de suite, on est allés s'allonger sur la plage en pleine nuit dans une couverture <3
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Des bons et même excellents moments on en a vécu plein, mais pour le meilleur je pense tout de suite à une journée particulière qu'on a passé au Brésil en 2003. J'avais presque l'impression d'être dans un rêve. Buggy sur le dunes de sable, baignade dans des lacs naturels au milieu des dunes, tyrolienne "home made", l'arbre des amoureux (deux arbres entrelacés), cocktail dans une rivière et pour finir discution dans un hamac sous les étoiles.:cupidon:
 
19 Avril 2008
30
0
2 157
ABOEN
Un samedi de septembre 2006, le 16 plus précisément, quand on s'est dit oui... un grand et beau moment, très fort... *soupir de bonheur*
:razz:
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Quand on s'est donné rdv sur Paris, la première que l'on se voyait .
(en fait la deuxième, mais bon, c'était en toute amitié, alors que là le "mais pourquoi on n'est pas ensemble ?" venait de nous tomber sur le coin du nez.)

Il m'a emmené sur un "toit-terrasse" de Montparnasse où l'on était seuls, et à partir de là... ça a été magique... Du soleil, un peu de vent, son sourire... Il n'arrêtait pas de me faire des compliments, de sourire, de me dire qu'il voulait me rendre heureuse... On s'est embrassé, et on ne pouvait plus se décrocher l'un de l'autre...
Etant donné que, 3h plus tard je partais en TGV pour Angers, il m'avait apporté son baladeur mp3 "Avec ma playlist, pour que je reste près de toi, et je t'ai mis ta playlist à toi aussi... Et puis comme tu as quelque chose à moi, on est amenés à se revoir"...
A un moment il est allé au bord de la terrasse pour crier "Hé ho !! Montparnasse !!!! J'embrasse Marion !!!!"
Puis il a fallut prendre le train au bout de 3h... Il m'a accompagnée jusqu'au bout, jusqu'à temps que le train parte, il m'envoyait des sms...
J'ai passé la soirée à Angers, il m'appelait toutes les heures "je ne sais pas quoi te dire, mais je ne peux pas me couper de toi", il m'envoyait des tonnes de sms, me disait que j'étais "sa nouvelle petite raison de vivre"...

jamais de ma vie quelqu'un n'avait était si attentif à moi, et surtout, je crois que je n'avais jamais vu quelqu'un aussi heureux "grâce à moi"... J4avais même du mal à y croire, tellement c'était soudain, tellement c'était parfait, sans fautes, "juste comme dans mes rêves"...



Et là récemment, il m'a fait la surprise d'arriver un jour plus tôt chez moi, je l'ai découvert derrière ma porte d'appart.... ça faisait 3 semaines qu'on ne s'était pas vu...
 
19 Avril 2008
30
0
2 157
ABOEN
C'est beau l'amour, j'me sens toute guimauve à vous lire...
je vais aller re-re-re-re-regarder love actually tiens...
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Je rajoute : mardi, quand on a passé la journée à Carnac et Quiberon, paysages magnifiques et on se serait crus en été.. :coeur2:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes