Alors mon sac à main, c toute ma vie, ya mes papier, agenda, trousse de maquillage, serviette, stylo, chéquier, cahier de cours, mouchoirs, bouteille d'eau...
En règle général, il est grand, g du mal avec les rikikis...
j'en achète souvent, pas des marques hein mais des joli com tt , du coups j'en ai plein, et j'alterne en fonction des chaussures (jc pas, c psy, mon, sac doit etre assorti à mes chaussure...)
sinon, un exemple du caractère vital de mon sac à main et de son contenu:
ct il ya 3 ans, sur le chemin de ma fac, je marche doucement le long de la rue en révassant quand soudain deux gars de env 16 ans, m'arrachent mon sac et courent (bon, là, heureusement, ct un ptit sac avec minimum vital porte feuille avec tt les papier, porte monnaie, chéquier d parents hihi et creme main)
là, panique à bord, jme met com une gogole à courir apès eux et à crier de tte la force de mes pov poumons ankylosé par l'absence de sport "mes papieeeeeeeeeerrrrrs, rendez moi mes papieeeeeerrrrs, mon sac, sales blablabla"
et ce pdt près de 3 minutes sur un stade de foot désert en face de la fac...
résultat, ils m'ont tt lancé ptit à ptit et ont gardé mon portable...
g du tt ramasser sur plusieurs metres, ravaler la morve et mes larmes de haine, et aller porter plainte hihi, avec mascara et khol qui avais bien coulé!
mais g récupéré mon sac à main, c pa joli sa...
dsl post long, mais bon