Y a-t-il des madz metalleuses?

31 Mars 2020
101
426
64
33
La question est posée dans le titre, en espérant ne pas faire doublon avec une autre discussion, mais je ne crois pas en avoir vu des similaires???
Sinon ça serait cool d'échanger des noms de groupes, clips musicaux et tout... :)

Je commence donc avec une des vidéos que je risque de beaucoup regarder si, à cause du covid-19, je ne peux pas aller en vacances cet été ... c'est réservé en plus b*rdel ! :mur:

:rire:


 
  • Big up !
Réactions : DocJuju
31 Août 2014
500
1 964
1 744
Wesh !
Je me faisais une joie de faire un grand come back aux metaldays cet été mais j'pense qu'on va pouvoir s'asseoir dessus.
La Soca aura la paix sans la horde de barbares velus qui pissent dedans en hurlant. X)
Dommage y'avait Wolves in the throne room et Year of the goat.
 
  • Big up !
Réactions : Nini peau d'chien
M

Membre supprimé 324669

Guest
Salut metalleuses !

Je rejoins le club des festochs annulés.. C'est le Hellfest pour ma part. À dire vrai, il est plutôt reporté à l'année prochaine en fait.. On se rassure comme on peut :coiffe:

Rentrons dans le vif du sujet, un groupe français que j'ai eu le plaisir de découvrir au Meltdown Festival à Londres, un très beau souvenir d'ailleurs :

Alcest - Sapphire :

EDIT : Une fois n'est pas coutume, c'est une entrée en matière plutôt douce, car je suis branchée Death metal/Dark Metal hein ^^
 
25 Mars 2018
57
266
1 614
27
J étais aussi censée voir Rammstein... J avais réussi a avoir une place en Allemagne où j habite(j avais une place pour la Suède mais je l ai vendue trop loin et pas pratique pour l heberhement ) sauf que dans l hypothèse d un report a l an prochain bah j habite plus en Allemagne ahahaha. Mais bon les concerts vont devoir être annulés.... J espère juste qu un report aux mêmes dates sera possible en 2021 et j aimerais pouvoir échanger mon billet allemand contre une date lyonnaise hahaha
 
31 Mars 2020
101
426
64
33
@Skogsdóttir Langurhár @Inozo @caina c'est claire qu'on peut se "rassurer" en se disant que de toute façon les festoch seront toujours là (normalement) l'année prochaine...
Pour ce qui est de la suite des événements pour cette année, d'après notre grand schtroumpf , fin du confinement ne rimera pas avec réouverture des restau', salles de concerts......ni des fuchin' pubs put***! :gonk:
Par chez moi y'a même un arrêté préfectoral qui interdit la vente d'alcool à partir de 18h, ça commence à faire flipper.... plus de concerts de metal, plus de bière, on fait comment ?! XD
 
3 Mars 2022
7
6
4
31
Je peux te conseiller peux-être sum 41 que j'aime beaucoup ou encore dead by april également. Ou les grands classique " Slipknot, Metallica, Scorpions etc... "
 
21 Janvier 2022
403
2 676
304
Ooooh plein de découvertes à faire !

Perso, j'ai eu une grosse période Gojira, très bon groupe français (flying whales est de toute beauté)
Sabaton, je les trouve fabuleux. Surtout Sarajevo et celle sur le Traité de Versailles. Puis Red Baron, Night Witches, Fields of Verdun. Niveau clip, ils ont fait très fort avec Steel Commander.
Rammstein... énorme coup de cœur pour Deutschland, Engel et Spielhur
Puis même Till Lindemann en solo, avec Ich hasse Kinder et Ach so gern...
Sinon, c'est pas vraiment du métal mais du rock orchestral, le groupe Derdian est bien sympa.
=p et merci aux madz qui ont laissé des liens, je file écouter le tout ce soir
 
29 Avril 2022
360
1 357
194
Un jour, j'ai dit à un pote que j'écoutais du métal, il m'a envoyé ça :yawn:

Sinon voilà un de mes groupes préférés, Galneryus (c'est en japonais, ça ne plaît pas à tout le monde mais moi j'adore)
 
  • Big up !
Réactions : Blynn

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes