20six.fr

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AnonymousUser, le 30 janvier 2006.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Celles qui ont un blog sur 20six.fr ont pu constater que c'était devenu hyper laid... euh non pardon que la version avait changé ^^ Seulement voilà, j'ai un petit soucis : lorsque je veux accéder à mon blog, on me demande un mot de passe. J'ai écumé tous les mots de passe que j'avais en stock et ils sont tous incorrects. Alors globalement, c'est quel mot de passe ? Le même que celui qui correspond à notre pseudo ou... ? Je suis complètement paumée là... Si quelqu'un pouvait me venir en aide ^^ Merci les filles =)

2. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Si c'est un mdp de lecture qu'on te demande, tu dois te connecter sur 20six.fr avec ton pseudo, aller dans Administration, Vos Blogs et dans la case Mot de passe de lecture du blog, tu supprimes ce qu'il y a.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le problème c'est que dans la section "administration", je n'ai rien du tout :confused:

4. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Ariane et Guylaine ont le même problème que toi, je pense :confused:

En ce qui me concerne, j'ai créé un nouveau blog sur un autre serveur (qui ne me plait pas vraiment :sad: )

5. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

C'est un mot de passe que 20six a mit automatiquement, je ne sais plus exactement ce que j'ai fais pour l'enlever mais je vais voir de suite et j'édite :d

6. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Ha bah finalement ça avait été dit.
    Mais tu n'as pas la rubrique administration ou tu n'as pas le "Vos blogs"?

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui, comme dit plus haut, c'est exactement le même problème que moi, sauf que hahaha avant d' avoir ce pb j'ai pu changer le mot de passe mais maintenant j'peux même pas apprécier ou détester la nvelle version pfffff. M'énerve j'crois que la seule solution c'est de changer de site et d'accepter de tout recommencer malheureusement (d'ailleurs mes mots ne sont pas contents chez moi l'écriture se met en grève :P) *pleure*.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Liste :d :

Canalblog
    Blogspot.
    Joueb.
    Tooblog (Celle que j'utilise mais j'aime pas du tout, vraiment pas *pleure*).
    U-blog.
    Skyblog (Lol j'rigole :P).

Voilà y'en a p'être d'autres mais je sèche :).

Edit : Je viens de tester Canalblog et j'apprécie en tout cas plus que tooblog j'crois que que je vais rester là ça meplaît bien plus :). C'est ultra personnalisable un peu comme sur 20six comme avant et c'est mieux que Blogspot :d.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui, j'ai juste ça... Ça m'ennuit parce qu'il y a un texte que j'avais écrit que je voulais absolument garder... Erf, sont chiants avec leur nouvelle version -_-"

10. Mae

Mae
    Expand Collapse

L'été dernier un type m'a dit "twenty-six" ça m'a fait super bizarre. Et du coup j'ai réalisé que moi je disais "vingt-siXEUH", je suis cruche je sais pas d'où je sors ça :eek:

11. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Je le dis à la française moi :P
    Je suis sur Canal-blog maintenant, j'aime bien, c'est aps trop mal, mais 20 six c'était quand même mieux....

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ice : passe ton adresse canalblog !

13. Kana

Kana
    Expand Collapse
    Complètement paumée

(Personellement j'ai toujours dit "vingt-six".)

Difficile de trouver un aussi bon hébergeur que [l'ex] 20six. =/ Les nouveaux modèles de mises en page sont devenus affreux. Moi je me suis expatrié sur Cowboys, mais..

Ca remplace pas 20six, quoi.