24h00.fr lance « The Shop » (+ bons plans !)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Business Class, le 14 novembre 2008.

1. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

2. Mami_Honda

Mami_Honda
    Expand Collapse

Salut !! ^^

Les sacs vendus sur le site 24h00.fr sont sympas mais ça dépend de la marque ! D'ailleurs j'ai craqué pour les sacs Rue Princesse , même que j'en ai commandé deux, par contre une petite reproche que je peux faire c 'est que par rapport aux autres online-store (ou shopping en ligne) , ils mettent beaucoup de temps pour nous l'envoyer :confused: et j' ai du attendre au moins une semaine . Mais l'importance c 'est qu'on recoive les colis :clap:.

(le paiement est sécurisé pour le savoir , au moment du paiement , vérifier si la page commence par : https:// >>> S pour Sécurité , pensez aussi à vérifier s'il contient un cadenas )

3. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

[instant grognasse]
    de ce que j'ai vu, on dirait plutôt le destockage de la collection Printemps Eté 1998.

4. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Pareil. Aprés j'ai pas fouillé plus

5. Mami_Honda

Mami_Honda
    Expand Collapse

C'est pas faux XD , moi je me suis arretée que sur Rue Princesse parce que je voulais juste un gros sac noir vernis et tout simple, histoire de porter mes affaires de cour :happy:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Prix d'un sac : 260? Pour ce prix là, je préfère encore investir dans un bon vieux Darel ... Après, c'est mon choix :)

Chargement...