3D Doodler : le stylo qui écrit en 3D

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 22 février 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

Le concept est vachement intéressant, mais j'imagine que ça risque de coûter la peau des fesses et que ça sera utilisé uniquement par les grands artistes... J'attends la version discount avec impatience :cretin:

3. Marveloose

Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

Terriblement fun! Ca m'aurait sauvé la vie dans mes cours d'arts plastiques au lycée!

4. M-arinette

M-arinette
    Expand Collapse
    Dessine! :)  

C'est un petit peu comme une version améliorée de pistolet à colle en fait... :lunette:

5. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

JE FIBRILLE JE NEED.

6. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

OH

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    WHAT KIND OF SORCERY IS THIS?!

J'allais dire "ouais c'est bien beau mais ça doit pas être bien solide ce machin!" Et... si en fait..!
    C'est vraiment bien, ça va permettre aux artistes (dont je ne fait tristement pas partie, faute de patience) de s'exprimer encore plus librement! Enfin, après faut voir le prix ;)

7. hina-hina

hina-hina
    Expand Collapse

Je trouve le concept très fun, et ça m'a l'air très abouti, en plus pour celles qui ont peur du prix, j'ai regarder sur le net et surprise! Ils sont encore en recherche de financements et pour cela ils font participer les gens, vous pouvez pré-commander le votre et actuellement pour 85 dollars!!
    http://www.kickstarter.com/projects/1351910088/3doodler-the-worlds-first-3d-printing-pen?ref=card
    C'est pas cadeau, mais une nouveauté technologique c'est pas non plus la mer à boire... Avis aux amateurs!!

8. PtitePlume

PtitePlume
    Expand Collapse

Humm ... intéressée par le concept, pas convaincue par la première version, je trouve le tracé pas très beau en fait, ça fait un peu colle en effet... Je reste à mes crayons et ma tablette graphique ;)

9. Alessa Aeternus

Alessa Aeternus
    Expand Collapse

Mais ... mais ... MAIS ! C'est formidable ! Même un manche comme moi en matière de créativité, ça me donne envie.
    Par contre, le prix ne me fait pas mouiller ma culotte *pleure*

10. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    En construction...

ca a l'air pas mal. Par contre il faudrait un bouton on/off parce que tiré sur le fil pour le couper, c'est un peu bof.

11. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

C'est un pistolet à colle-qui-sèche-très-vite quoi :sad:

Je suis un peu sceptique, ça a l'air peu précis et casse-gueule, et dessiner "en 3d" au pistolet à colle je le fais déjà depuis longtemps. Ca paraît révolutionnaire mais ça l'est pas tant que ça, le côté "magique" ne fonctionne pas du tout (sur moi du moins). Enfin bon c'est mignon pour gribouiller quand même. Ca vaudra juste probablement pas le prix mirobolant que ça va coûter.

Chargement...