4 pubs qui m'ont dissuadée d'acheter des produits

14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Ah, la pub Herta ! Plus jeune, je la comprenais pas, mais maintenant, je la trouve vexante pour les végétariens/liens. Remplacez le T-shirt par "Je suis homosexuel" ou "Je suis féministe", et la pub prend tout son sens !
"Allez, je te prête ma femme. Tu vas voir, c'est mieux l'hétérosexualité" :d
 
3 Octobre 2012
15
6
354
paris
ahahah génial cet article !
Celle des asperges me rendait dingue, étant petite, j'y croyais vraiment !

Maintenant, au pire il y a les parodies sur Youtube :)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=M_AHOWxEYiw
 
15 Septembre 2010
276
308
2 954
Paris
-lorelei-;3968375 a dit :
Je vais radoter, mais s'il y a bien une pub qui m'a passé toute envie de consommer le produit c'est la pub Fanta. Kikoo je suis une pub zoophile et toi aussi si tu bois du Fanta tu fantasmeras sur un ours à grosse bite ou une girafe aux gros seins. :sick2:

Tout à fait d'accord, mais c'est Orangina. Pareil que toi la pub me mettait très mal à l'aise
 
C

cat-ines

Guest
Pour ma part c'était celle de Gini.
Étant une pauvre créature à couettes lors de la sortie de cette pub, je ne comprenais pas grand chose. mais une chose était sûre, si cette boisson nous faisait tous nous mettre awalpé, hors de question que j'en consomme (ha la tendre époque des garçons qui soulevaient nos jupes pour se marrer... ou pas).

 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Haha la pub Egoïste était super angoissante c'est vrai,puis bon pas très flatteur pour le mec qui aurait eu envie de le porter.Sinon y'a pas mal de pubs qui m'ont écoeurées mais en lisant l'article j'ai tout de suite pensé à celle ci,avec le mec qui sait pas faire l'accent en prime :d

 
Dernière édition :
26 Février 2013
7
3
164
Il y a surtout la pub pour les paniers de Yoplait! Elle arrive avec ses yahourts pourraves à un diner et en plus madame n'enlève pas son chapeau à table. Je me met à à engueuler ma TV dès qu'elle passe tellement elle m'insupporte! (non je n'ai pas de soucis mentaux :) )
 


Cette pub , ce petit volcan. Je ne ferai aucun commentaire.

EDIT :En y réfléchissant bien , il y avait aussi cette pub, KFC Dips Bucket qui en plus de titiller mes nerfs me donner la nausée. (enfin , aussi l'état dans lequel j'étais aidait pas mal...)

ALERTE : APPEL A LA VIOLENCE .
 
Dernière édition :
31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
Un pub Yop aussi, mais plus récente, avec l'ado qui dit à sa mère "C'est MOOOON Yop!!!". Je le déteste tellement que je pourrais même pas acheter leur produit.
La pub pour les galettes de pommes de terre avec la chanson horrible qui passe souvent en ce moment.
Et les pubs Leclerc qui repassent les mêmes images 3 fois à la suite en se comparant à d'autres marques.
 
freakyfresh;3968697 a dit :
-lorelei-;3968375 a dit :
Je vais radoter, mais s'il y a bien une pub qui m'a passé toute envie de consommer le produit c'est la pub Fanta. Kikoo je suis une pub zoophile et toi aussi si tu bois du Fanta tu fantasmeras sur un ours à grosse bite ou une girafe aux gros seins. :sick2:

Orangina (merci @joulic :yawn: )


zoophile ? je dirais plutot furry ...

il y a un forum français dédié aux amateurs, c'est
entre le WTF et le fascinant !
quand je suis tombée dessus la première fois en me perdant sur le net, j'ai fait cette tête :eek: ... j'ai du passer la nuit entière sur ce forum tant j'avais l'impression d'avoir découvert un monde parralèle ... je n'avais jamais entendu parler de ça même dans les bas-fonds de doctissimo :yawn: ...
bref en voyant la pub oasis je ne peut m'empêcher de penser à ce "mouvement" ...
et je trouve ça un peu dérangeant de sexualiser des animaux dans une pub s'adressant essentiellement aux enfants :erf:
Je viens de trouver ça en tapant fandom furry dans google :

Furries-Squirrel-Man-Costume.jpg


N'est-il pas mignon? :gonk:
 
14 Février 2012
34
17
1 574
Lyon
suriesue.alittlemarket.com
hxctn;3968807 a dit :
Il y a surtout la pub pour les paniers de Yoplait! Elle arrive avec ses yahourts pourraves à un diner et en plus madame n'enlève pas son chapeau à table. Je me met à à engueuler ma TV dès qu'elle passe tellement elle m'insupporte! (non je n'ai pas de soucis mentaux :) ;)
Mais ouiiiii pareil je la déteste!!!! Entre son chapeau ridicule à table, son air hautain et son accent bourgeois alors qu'elle ramène des yaourts dégueulasses qui coûtent rien comparé à un dessert de pâtissier....

Je me mettais à l'insulter à tout va cette pauvre bonne femme... Et même si ce n'est qu'un rôle je pense que si je la voyais dans la rue je serais pas loin de lui arracher les yeux à la petite cuillère... (allez je respire un grand coup et je me calme!)

Moi haineuse? Si peu...
 
30 Juillet 2008
153
597
4 774
En tant qu'ancienne émétophobe (peur de vomir) , il y avait une pub que j'avais en horreur ...
On voyait un petit garçon vomir ses coquillettes (j'en ai plus jamais mangé de ma vie car direct je repense à ça!!) sur le bord de la route. Je crois que c'était une pub pour une voiture ou un truc du genre ...:sick2:

Le pire c'est que cette pub passait parfois au repas/diner !!!:mur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes