Lady Gaga décryptée en 8 points

N

nebuleuse-2

Guest
En fait j'ai toujours pensé que Lady Gaga et son univers entier était une critique de l'Amérique actuelle. Je n'aime pas spécialement ce qu'elle fait bien que ça ne me dérange pas mais j'aime ce côté caricature extrême de ce que veut voir le société.
Bref au plus profond de moi je pense qu'elle sait ce qu'elle fait, qu'elle est à fond dans ce concept et qu'elle loin d'être la chanteuse actuelle la plus décérébrée.

(Cependant je ne connais pas une seule personne qui ne me prend pas pour une grosse débile quand je dis ça :coiffe:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Nébuleuse;1453310 a dit :
En fait j'ai toujours pensé que Lady Gaga et son univers entier était une critique de l'Amérique actuelle. Je n'aime pas spécialement ce qu'elle fait bien que ça ne me dérange pas mais j'aime ce côté caricature extrême de ce que veut voir le société.
Bref au plus profond de moi je pense qu'elle sait ce qu'elle fait, qu'elle est à fond dans ce concept et qu'elle loin d'être la chanteuse actuelle la plus décérébrée.

(Cependant je ne connais pas une seule personne qui ne me prend pas pour une grosse débile quand je dis ça :coiffe:)

Ben maintenant t'en connais une.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime plutôt bien ce qu'elle fait, je trouve ça intéressant en fait, ses clips me plaisent, l'article est cool, mais alors la comparaison avec Freddie Mercury ...

NAAOOOOONNNNNN.
:d

Sinon, ce lien est plutôt intéressant dans le genre "faut-il à tout prix chercher à interpréter Lady Gaga parce que là il y va fort quand même hein"
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
zofee;1453343 a dit :
j'aime plutôt bien ce qu'elle fait, je trouve ça intéressant en fait, ses clips me plaisent, l'article est cool, mais alors la comparaison avec freddie mercury ...

naaooooonnnnnn.
:d

sinon, ce lien est plutôt intéressant dans le genre "faut-il à tout prix chercher à interpréter lady gaga parce que là il y va fort quand même hein"

omg
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
zofee;1453343 a dit :
Sinon, ce lien est plutôt intéressant dans le genre "faut-il à tout prix chercher à interpréter Lady Gaga parce que là il y va fort quand même hein"

Non mais c'est exactement ça : je la soupçonne fortement de jouer avec tous les fous-furieux qui causent sur elles pour alimenter la machine à causer, la maligne.
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
-Cassis;1453327 a dit :
Ben maintenant t'en connais une.
et une deuxième.

Si ce décryptage ne m'aura rien appris de nouveau à propos de Lady gaga, je l'ai trouvé très pertinent et bien écrit.
 
13 Avril 2010
5
0
1 062
Plessis Bouchard
Perso je suis fan !! J'ai trouvé l'article bien écrit. Effectivement tout le monde veut la ranger dans une case et je pense qu'elle fait justement bien en sorte d'être inclassable ! Je ne sais pas si elle aura une carrière à la Madonna ou autre, mais cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel coup de coeur pour une artiste ! Et je serais évidemment au 1er rang le 21 mai !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes