-

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
meiller marque pour moi de lisseur c'est les babyliss apres a toi de choisir le modèle moi j'ai le nouveau qui fait et lissage et boucle!
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Honnêtement, après plusieurs experiences, je trouve que ce n'est pas un lisseur hyper cher qui fera un meilleur resultat qu'un autre qui fait la moitié de son prix. Mais si tu y tiens vraiment, je te conseillerai aussi un Babyliss avec des plaques de largeur environ 5 cm et en tourmaline... Voilà :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Y'a que moi qui trouve babyliss vraiment nul? :yawn:

Honnetement, investis plutôt dans un GHD, la crème de la crème en fer à lisser. Il est souvent utilisé dans les salons mais coûte plutôt cher (200 euros). Une amie l'a, elle se lisse les cheveux tous les deux jours depuis un moment et ils sont toujours impéccables et pas abîmés, contrairement à ses anciens fers qui lui ont cramé sa tignasse (elle avait dû tout couper à cause de ça d'ailleurs). Je compte l'acheter aussi bientôt.
Sinon on m'a parlé des gamas qui sont pas mal et dans ton budget.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
bah moi justement j'an avais acheter un en salon assez cher et il ma tuer les cheveux apres je pense que cela depend de ta anture de cheveux!!
Maintenant je me lisse plsu les cheveux parce qu'ils sont très long et que je les laisse onduler, mais avant j'avais un carrée et je n'ai pas aimer l'entre deux donc je les lisser tout les jours et je peux te dire que mon babyliss a tenue 4 ans et ne mas jamais abimer les chevux je pouvais regler ma temperature selon mon type de cheveux fin bref moi je les trouve vraiment bien!!Et surtout niveau prix ya pas photo!
 
18 Mars 2009
0
999
1 800
J'ai celui ci :

lisseur-philips-hp466600-7201544.png


Et c'est mon sauveur. Sa température peut aller jusqu'à 220 degrés qui sont indiqués sur le petit écran digital; lorsqu'il passe sur les cheveux il émet des vibrations mais celles-ci peuvent s'enlever. Il chauffe très (très) rapidement aussi. Mais pour les cheveux bouclés (ceci est aussi mon cas) il est super!
Je te le conseille vivement, et ah oui il coute entre 50 et 60 ? mais je n'en suis pas certaine.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'ai un fer à lisser de la marque Gama, qui ne se vend que chez les grossistes en coiffures. J'ai le modèle G100. Et il est parfait, il n'abîme pas du tout les cheveux grâce aux ions qu'il émet et les plaques sont entièrement en céramique.
Je n'y vois que des côtés positives, cela doit faire environ 2 ans que je l'ai. J'ai souvent été déçue par les fer à lisser "bon marché", genre Babyliss.
Il m'a coûté environ 90€ mais il vaut bien son prix, je le conseille vivement !
Et je ne pense pas être la seule ravie.
 
13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
TakeYouOnACruise;1593696 a dit :
Y'a que moi qui trouve babyliss vraiment nul? :yawn:

J'aurais pu écrire ça :)
Y'a deux ans on m'a offert le 230 steam qui vallait super cher et franchement très déçue quoi, surtout qu'il vaut cher.

Dahlia.;1598279 a dit :
J'ai un fer à lisser de la marque Gama, qui ne se vend que chez les grossistes en coiffures. Et il est parfait, il n'abîme pas du tout les cheveux grâce aux ions qu'il émet et les plaques sont entièrement en céramique.
Je n'y vois que des côtés positives, cela doit faire environ 2 ans que je l'ai. J'ai souvent été déçue par les fer à lisser "bon marché", genre Babyliss.
Il m'a coûté environ 90€ mais il vaut bien son prix, je le conseille vivement !
Et je ne pense pas être la seule ravie.

Exactement du même avis que toi, rien à rajouter. :)

English.Roses;1631368 a dit :
Merci pour vos réponses. Je pense me tourner vers un fer de la marque GAMA, je n'en ai entendu que du bien. ;)

Je pense que c'est un choix judicieux, tu ne seras pas déçue ;)
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
GrandeMarine;1592618 a dit :
meiller marque pour moi de lisseur c'est les babyliss apres a toi de choisir le modèle moi j'ai le nouveau qui fait et lissage et boucle!

J'ai le même, et il vraiment tres bien, mon ancien etait aussi un babyliss, il a tenu le coup quasiment 5 ans... Et pourtant c'est vraiment l'objet dont je me sers le plus souvent, Et mes cheveux sont tres chiants :x
En tout cas mon nouveau a été testé par des amies a la maison, et tout le monde adhère^^
Je ne me souviens plus du prix exact, mais ds les 70 ou 80 je crois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes