-

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par English.Roses, le 28 juin 2010.

1. English.Roses

English.Roses
    Expand Collapse
    Optimistic

-

#1 English.Roses, 28 juin 2010
    Dernière édition: 26 avril 2015
  2. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

meiller marque pour moi de lisseur c'est les babyliss apres a toi de choisir le modèle moi j'ai le nouveau qui fait et lissage et boucle!

3. Safety-Pins

Safety-Pins
    Expand Collapse
    Sangria Mexicana !

Honnêtement, après plusieurs experiences, je trouve que ce n'est pas un lisseur hyper cher qui fera un meilleur resultat qu'un autre qui fait la moitié de son prix. Mais si tu y tiens vraiment, je te conseillerai aussi un Babyliss avec des plaques de largeur environ 5 cm et en tourmaline... Voilà :)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Y'a que moi qui trouve babyliss vraiment nul? :yawn:

Honnetement, investis plutôt dans un GHD, la crème de la crème en fer à lisser. Il est souvent utilisé dans les salons mais coûte plutôt cher (200 euros). Une amie l'a, elle se lisse les cheveux tous les deux jours depuis un moment et ils sont toujours impéccables et pas abîmés, contrairement à ses anciens fers qui lui ont cramé sa tignasse (elle avait dû tout couper à cause de ça d'ailleurs). Je compte l'acheter aussi bientôt.
    Sinon on m'a parlé des gamas qui sont pas mal et dans ton budget.

5. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

bah moi justement j'an avais acheter un en salon assez cher et il ma tuer les cheveux apres je pense que cela depend de ta anture de cheveux!!
    Maintenant je me lisse plsu les cheveux parce qu'ils sont très long et que je les laisse onduler, mais avant j'avais un carrée et je n'ai pas aimer l'entre deux donc je les lisser tout les jours et je peux te dire que mon babyliss a tenue 4 ans et ne mas jamais abimer les chevux je pouvais regler ma temperature selon mon type de cheveux fin bref moi je les trouve vraiment bien!!Et surtout niveau prix ya pas photo!

6. Docteur Jekyll

Docteur Jekyll
    Expand Collapse

J'ai celui ci :

Et c'est mon sauveur. Sa température peut aller jusqu'à 220 degrés qui sont indiqués sur le petit écran digital; lorsqu'il passe sur les cheveux il émet des vibrations mais celles-ci peuvent s'enlever. Il chauffe très (très) rapidement aussi. Mais pour les cheveux bouclés (ceci est aussi mon cas) il est super!
    Je te le conseille vivement, et ah oui il coute entre 50 et 60 ? mais je n'en suis pas certaine.

7. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

J'ai un fer à lisser de la marque Gama, qui ne se vend que chez les grossistes en coiffures. J'ai le modèle G100. Et il est parfait, il n'abîme pas du tout les cheveux grâce aux ions qu'il émet et les plaques sont entièrement en céramique.
    Je n'y vois que des côtés positives, cela doit faire environ 2 ans que je l'ai. J'ai souvent été déçue par les fer à lisser "bon marché", genre Babyliss.
    Il m'a coûté environ 90€ mais il vaut bien son prix, je le conseille vivement !
    Et je ne pense pas être la seule ravie.

8. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

remington! :)

9. English.Roses

English.Roses
    Expand Collapse
    Optimistic

Merci pour vos réponses. Je pense me tourner vers un fer de la marque GAMA, je n'en ai entendu que du bien. ;)

10. Promesa.

Promesa.
    Expand Collapse
    Solitude.

J'aurais pu écrire ça :)
    Y'a deux ans on m'a offert le 230 steam qui vallait super cher et franchement très déçue quoi, surtout qu'il vaut cher.

Exactement du même avis que toi, rien à rajouter. :)

Je pense que c'est un choix judicieux, tu ne seras pas déçue ;)

11. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

J'ai le même, et il vraiment tres bien, mon ancien etait aussi un babyliss, il a tenu le coup quasiment 5 ans... Et pourtant c'est vraiment l'objet dont je me sers le plus souvent, Et mes cheveux sont tres chiants :x
    En tout cas mon nouveau a été testé par des amies a la maison, et tout le monde adhère^^
    Je ne me souviens plus du prix exact, mais ds les 70 ou 80 je crois.

12. English.Roses

English.Roses
    Expand Collapse
    Optimistic

Est-ce que vous avez une adresse de grossiste à Paris qui vendent plusieurs modèles de lisseur Gama ?