...

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Moi c'est pareil, l'hiver j'ai l'impression de mettre des habits juste pour me couvrir et ne pas avoir froid. Je superpose les pulls, je mets mes pantalons les plus chaud au final sa ressemble plus a rien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon problème, c'est que j'ai nettement plus de fringues d'été que d'hiver..:-S
Sinon, les couleurs tout ça, j'm'en fous un peu parce que quel que soit la saison, je m'habille toujours avec les mêmes couleurs (rose,rouge,noir,blanc,mauve,...:P).
 
7 Juillet 2006
4
0
3 662
lille
Tristana a dit :
Chaque année, c'est pareil: Dès que l'hiver arrive, je ne sais plus comment m'habiller.
Déjà je ne supporte pas d'avoir froid et je hais l'hiver (sauf s'il neige) et je redoute son arrivée chaque année, mais c'est un autre sujet ça; mais en plus j'ai l'impression de ne plus arriver à "retrouver" mon style comme au printemps et en été. Je ne sais plus associer mes vêtements entre eux ou je les associe différemment et ça ne me ressemble pas, et au final, je ne suis pas à l'aise dedans. Et puis j'ai tellement plus de petits hauts que de pulls. Et mes couleurs d'hiver semblent si tristes. C'est carrément deprimant. Vous aussi ça vous fait ça?

Avant de te répondre je suis allée voir ton dressing room et j'ai vu la dernière tenue que tu as ajouté le 26 octobre et je dis bravo le pull trop top la casquette et pas mal le jean si tu en as les moyens investis dans une paire de bottes.J'adore aussi ta tenue sans contrefaçon.Je trouve ton look plutôt sympa et tu as un avantage énorme tu es mince et sur une fille fine les couleurs vives c'est sympa c'est un pieds de nez à toute cette grisaille
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi c'est l'inverse. J'ai cinquante pulls d'hiver et trois malheureux gilets fins à mettre les matins de printemps légers.
Sinon, bah, je ne sais pas. Mets des trucs comme des châles, étoles, etc, par dessus le manteau, j'fais ça parfois. Bon, après c'est peut-être un peu "original" mais bon. Ca tient chaud et pour peu que l'étole ou le châle soient jolis, ça passe bien.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Felouse a dit :
Mon problème, c'est que j'ai nettement plus de fringues d'été que d'hiver..:-S
Sinon, les couleurs tout ça, j'm'en fous un peu parce que quel que soit la saison, je m'habille toujours avec les mêmes couleurs (rose,rouge,noir,blanc,mauve,...:P).

Tout pareil. Je crois qu'on peut facilement reconnaître mon style d'une saison à l'autre (enfin mon style, c'est vite dit) mais disons qu'en hiver, je porte plus souvent les mêmes associations de fringues, les mêmes tenues.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Pareil pareil!

Je trouve toujours les teesh longues manches moches et j'arrive pas à me trouver de jolis pulls/gilets.


En tout cas si tu veux pas te passer de tes hauts d'été, tu peux tout bêtement acheter quelques teesh manches longues ou 3/4 classiques et les mettre en dessous de tes tops, moi c'est ce que je compte faire...
 
22 Octobre 2005
144
3
4 699
Nantes
Moi j'aime bien l'hiver car je peux mettre des mini jupes et des shorts avec des bottes.Puis les couleurs ca ne me va pas donc de ce côté la pas de problèmes ! Le truc que j'aime pas c'est de porter un manteau ça cache la tenue et j'ai l'impression d'être habillée toujours pareil, c'est pour ca que j'ai une collection de manteaux ....:rolleyes:
 
3 Novembre 2006
134
1
3 679
Châtenay-Malabry
J'ai trouvé un nouveau moyen super d'affronter les frimas de l'hiver, je nie la présence du froid, et je m'habille tel bon me semble, en jupe légère et petite veste. Toutefois, je porte deux paires de chaussettes et des gants presque tout le temps, et c'est ma foi vrai ce qu'on dit, que c'est par les extrémités qu'on s'enrhume, parce que ce sont les seuls endroits où j'ai pas froid, et pas le moindre rhume à l'horizon. Ou alors, c'est comme ils disent dans les mangas, "Les imbéciles n'attrapent jamais de rhume".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes