6 raisons de détester les chats

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Zia;1579979 a dit :
Non mais franchement Fab, à qui tu vas faire croire que tu ne t'es jamais frotté comme ça sur un coussin?!

Je buvais et j'ai failli cracher l'eau sur mon écran au taf, merci pour la crise de rire :lol:
 
29 Septembre 2009
142
153
1 634
Los Angeles
Les Chats, je trouve ça trop choupi-trognon. Surtout quand ils ne s'approchent pas trop de moi, & qu'ils vont promener leurs yeux sournois ailleurs que sur mézigue. J'entends d'ici les cupides madmoizelles qui ouvriront fort leurs mirettes en lisant ça, mais moi, j'aime pas les chats. C'pas d'ma faute, dès que j'en vois un, je repense au vil chat portugais qui m'a mordu le genou quand j'avais 5 ans et demi. Des griffes, ça passait encore, mais des canines acérées, on a déjà assez de vampires au cinéma.
 
4 Décembre 2007
53
5
2 179
Fort-De-France
Oui Fab a oublié le 1/4 d'heure de folie qui vaut le détour lool
Mais c'est clair que les amoureux tous gaga devant les chats pfiouuu J'aime les chats mais tout de même!
Super article en tout cas :)
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Non là Fab, autant ton article révolté sur Lost était inacceptable (oué carrément!), autant là, je ne peux qu'approuver! j'aime les chats, mais cet article (révolté) est d'une lucidité totale! et drôle, en plus.
:clap:
 
3 Juillet 2007
80
25
3 669
villiers-le-bel
J'ai beau adorer mes chats...
je dois reconnaitre que tu as raison sur de nombreux points :)
Surtout l'égoïsme !
Le pire, c'est que je peux même rajouter une catégorie : le chat est barjo, schyzo tousqu'onveut : il peut être d'hyper bonne humeur, venir ronronner à côté de moi, moi je le caresse, il est content bon voilà quoi... et d'un coup d'un seul, sans raison apparente : il se jette sur mon bras et me le bouffe littéralement --'
Il faudra qu'on m'explique un jour :eh:
 
A

Ancien membre

Guest
Wanderlust;1579572 a dit :
Je plussoie : les chats n'en ont strictement rien à foutre de ce qui se passe . Une fois , je faisais un " stuff on the cat" sur le matou d'une amie après deux télécommandes , une paquet de biscuits , mon bonnet et deux coussins , il avait pas bougé d'un poil de moustache .

C'est justement ce qui les rend géniaux !

(Attention, si on est honnête, on doit avouer que chaque chat à son caractère.

Prunnette03;1579666 a dit :
aah je deteeeeeste les chats ! je trouve qu'il n'y à rien de plus méchant comme animal domestique (par rapport à un chien)
beurk je les ai en horreur !

Je ne sais pas si c'est une exagération volontaire ou non. Il y a des gens qui détestent vraiment certains animaux ou qui en ont peur par manque d'affinité ou histoire personnel, je peux le comprendre.
Cela dit, je tiens vraiment à défendre les chats.

Un chat c'est un animal comme un autre, sans culture. Y a rien de tout gentil tout mignon dans la nature, les animaux ne sont pas des humains, ils n'ont pas de sens moral et on ne peut pas leur en demander (on peut juste les dresser plus ou moins). Il faut arrêter de chercher du gentil ou du méchant chez un animal, ce sont des notions humaines.
Chaque chat a son caractère mais ça vient aussi de ce qu'il a vécu parfois.

Je suis la première à aimer mon chat et à dire qu'il m'aime mais au fond je sais qu'il y a peu de chance qu'un animal partage réellement un sentiment de cette façon. Ils sont attachés à nous pour d'autres raisons, et ça vaut aussi pour les chiens (déjà parce qu'ils vivent en meute).
Leur comportement, ça vient surtout de leur espèce. Un chien et un chat, ce n'est pas comparable. Si je généralisais mes expériences, je dirai qu'un chient c'est souvent méchant et bruyant (et j'en ai peur la plupart du temps), que ça te saute dessus quand tu lui demandes rien, que ça ne sait pas se tenir et que ça te pique tes nounours alors que les chats dorment gentiment avec toi, ronronnent, ont une présence apaisante.
Pourtant j'ai connu des chats un peu particuliers (du genre terriblement asocial envers les humains, cela dit j'ai eu un chaton sauvage qui s'est habitué à nous et est devenu un vrai chat d'intérieur) et des chiens adorables, mais j'ai grandi avec des chats (il y en avait avant ma naissance chez mes parents) et j'ai plus d'affinité avec eux qu'avec les chiens, leur caractère me plait davantage aussi. C'est personnel. On ne peut pas comparer.

Après pour les arguments un peu lolesques de l'article... On peut trouver pas mal de choses de ce type sur les chiens puisque généralement l'opposition faite est entre chien et chat. :-p Les chiens pervers par exemple...

(Mes chats n'ont jamais griffé, même les sauvages et errants, la seule fois où mon vieux chat a griffé accidentellement quelqu'un c'est parce qu'un chien est entré dans la maison et lui a grogné dessus alors qu'il dormait sur quelqu'un)
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Mais c'est pas drôle :sad:
Et question perversité les chiens sont bien pires ^^
Il soulèvent ta jupe, te lèchent les jambes, essayent de fourrer leur truffes dans ta cul lote beuh ! Et j'ai jamais vu de chats baiser entre eux ou avec un accessoire, ca doit être les chats français XD
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Les chats sont des êtres démoniaques, c'est sûr et certain :) (pas d'affolemeeeent je rigole pour toutes celles qui aiment ces petites choses).
J'en ai connu des adorables et des très très cons. Ils ont leur caractère quoi, comme les chiens. Mais c'est vrai que t'as l'impression qu'ils vivent chez toi rien que pour leur gueule, contrairement à un chien qui peut mourir de tristesse si tu meurs, qui s'en bat les steaks de vivre à la rue du moment qu'il est avec toi, bref (oui je suis une grande fan des chiens héhé). J'aime pas les chats, et c'est vrai qu'ils ont des griffes de OUF, HYPER fines (contrairement aux chiens again) et quand elles te rentrent dans la peau ahahaha bordel de merdouille ça fait très mal. Ainsi que leurs petites dents pointues. Mais bon, ils puent pas trop de la gueule par contre, c'est un point en leur faveur. Mais ils ont la langue rapeuse, c'est assez horrible. Bon, j'arrête avec mes arguments/contre arguments. (mais j'aime pas ça quand même, genre quand y en a un dans la rue, et que tu l'appelles "minou minou vient voir" pour lui donner une gentille caresse et bien soit: 1- il fait mine de pas te voir; 2- il se barre en courant l'air effrayé alors que bon, foncièrement t'es pas hyper effrayante comme nana... 3- il arrive l'air tout mignon, tu le caresses 2 secondes le temps qu'il se frotte contre toi pour se gratter ou je sais pas ce qu'il fait quand il fait ce truc bizarre, et il se casse genre "ça y est, je me fais chier". Bande de salauds. Bon j'arrête, je pourrais écrire sur ces bougres pendant des heures tiens...)

Edit: tiens ça me fait penser qu'en rentrant de je sais plus quoi en pleine nuit la dernière fois, mon père a failli écraser un tout petit chat étalé en plein sur la route, le crétin il dormait là, l'air de rien. Ma mère et moi on l'avait même pas vu, et mon Papa tel un sauveur a viré vers la droite en gueulant "oh merde le petit chat!" (trop mignon). Je suis quand même sortie de la voiture pour faire dégager ce petit fou afin qu'il ne se fasse pas shooter par d'autres voitures (Bonne Action dont je suis très fière, je me dis toujours que même si c'est con un chat, ses maîtres seraient très tristes d'apprendre qu'il a été écrabouillé). Ca y est j'ai fini de raconter ma vie cette fois, je le jure!
 
5 Octobre 2009
37
27
3 669
Pabu
Moi c'est mon copain qui est fana des chats au secours ! Il a même mis un chat trop moche en photo de profil sur facebook ! Je crois que je vais craquer !
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Raison numéro 7 : à chaque fois qu'on veut dire qu'on n'aime pas les chat, t'en as un ou plusieurs qui montent au créneau en disant du mal des chiens. Bien, et? M'en fous des chiens, m'en fous des chats aussi, point.
 
A

Ancien membre

Guest
Coconut-Syrup;1581205 a dit :
Mais bon, ils puent pas trop de la gueule par contre, c'est un point en leur faveur.

Ah ça, ça dépend de ce qu'ils mangent et de l'état de leur dentition. Je peux te dire que quand mon chat baille près de toi t'as l'impression d'être dans une voiture fermée garée en plein soleil une chaude journée d'été où des chiens ont macérés pendant des heures avec leurs croquettes (il a une très mauvaise dentition à cause de son histoire, on est pas des monstres qui ne savent pas s'n occuper).

Sinon, j'allais faire une blague sur le fait que les chats étaient démoniaques en disait "la preuve, on en est à 66 messages" mais comme celui-ci sera 67ème ça tombe à l'eau. -sad-

Raison numéro 7 : à chaque fois qu'on veut dire qu'on n'aime pas les chat, t'en as un ou plusieurs qui montent au créneau en disant du mal des chiens. Bien, et? M'en fous des chiens, m'en fous des chats aussi, point.

C'est plus difficile de comparer avec un serpent ou le poisson rouge :-D
 
23 Juin 2010
32
3
1 069
ste foy les lyon
Moi, j'aime pas les chats.
C'est très con un chat.
Sauf Garfield.
C'est le seul chat qu'a tout compris à la vie et il aime pas les chiens.(surtout oddie)
Et moi, j'aime pas les chiens non plus...
(et j'attends avec hâte "les 4 769 485 prochaines raisons de détester les chiens!")
CQFD.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes