90210 : le spin-off de Beverly Hills

A

AnonymousUser

Guest
Pas fan, mais j'aimerai bien voir ka nouvelle version...(Et sur la 1ère photo, celui tout à droite il a l'air pas moche...)
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Je ne suis pas emballée, surtout qu'entre les gossip girl, lipstick jungle (et même the L world ou desperate housewives), il n'y en a que pour les milieux aisés en ce moment..
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Silverchair a dit :
Je ne suis pas emballée, surtout qu'entre les gossip girl, lipstick jungle (et même the L world ou desperate housewives), il n'y en a que pour les milieux aisés en ce moment..

(mode réflexion on)En même temps, il me semble que je n'ai jamais vue une série où la trame se passait dans un milieu défavorisé (genre dans le Bronx et ils ne s'ensortent pas)...Où alors j'ai oublié (ça s'est possible). Je pense que l'intérêt d'une série et de nous divertir et de nous faire "rêver" (entre "" car, c'est aussi pour que les studios se fassent de l'argent quand même). La réflexion est la même en France: dans plus belle la vie (ce que je m'en rappelle) ou 5 cinq soeurs (ou sous le soleil), les séries françaises qui fonctionnent, ça me semble pas se passer dans les milieux défavorisés.
Et je ne parle même pas des soaps américains qui durent 30 ans et dont l'action se passe dans le milieux plutôt très bourgeois. (mode réflexion off).

Perso, pour moi, ça me rappelle le collège, genre je ratais jamais le samedi aprem (et même que j'emm**dais ma famille pour regarder) alors que quand je revois, je me dis "oh mon dieu, comment j'ai fais pour supportais ça!". Après, de là regarder ce spin off, je ne pense pas, plus trop de mon âge les histoires des années lycées.
 
20 Août 2006
59
4
4 669
aubais
Oh mon dieu, la musique... la musique, c'est là même....Pfiou, ça me fait chaud au coeur :tears:... Moi j'attends juste de voir la gueule du Peach Pitt...
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Mdr Nadja, c'est la même pour moi.

Matty, bien sûr que certaines séries se passent dans des milieurs moins aisés. Everybody hates Chris dans le vieux Bronx ou Harlem j'oublie. Malcolm où la famille redouble d'efforts pour faire des économies, etc, etc. Sans parler des séries où l'argent n'est tout simplement pas un facteur assez important dans les histoires pour être suggéré, ou alors si ça l'est -suggéré- ça reste un détail par définition insignifiant. Dans Prison Break, par exemple, ce ne sont sûrement pas les revenus de Lincoln et son frère qui me divertissent ! Tout ça pour dire que ça me semble évident que la vie de la jeunesse dorée n'est pas le seul moyen possible de faire rêver les téléspectateurs, encore heureux. D'ailleurs, ça peut même profondément ennuyer et pour le coup, je suis du même avis que Silverchair. Penser ça, c'est vraiment réduire le champ des séries télé à quelques ptites sérinettes débiles.
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
oui la musique je vais l'avoir dans la tete

sa fait du bien de la reecouter

j'ai flasher sur silver,j'adore trop sa maniere de se fringuer apres suffit qu'elle soit pas trop cruche/pouffiasse
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
I-Love-You a dit :
Moi j'aurais plutôt citer Hartley coeur à vif, qui montrait tout sauf des pauvres et qui a très bien fonctionné. Parce que Malcom et everybody hate chris ce sont des séries comiques qu'on regarde pour se détendre à 12h ou à 19h.
Que ce soient des séries comiques ou pas n'empêche pas le fait qu'elles mettent en scène des familles pas des plus aisées ! C'est uniquement ce dont je parlais, juste pour rebondir sur le "on regarde les riches parce que ça détend" et "les séries avec milieux prolétaires n'existent pas parce que pas vendeuses". D'ailleurs, quand je prends en exemple des séries comiques, c'est bien pour insister sur le fait que ça puisse détendre tout autant. Sinon, oui j'aurais parlé d'Hartley, dans la catégorie "vie quotidienne d'un lycée avec ados ordinaires voire pas friqués du tout", c'est clair que c'est une bonne illustration.
Par contre, je trouve que Chris n'est pas juste une série comique. Derrière ses aspects de série pour de rire, on te montre pas mal le drame des fins de mois difficiles, quoique les débuts de mois ne sont guère plus "joyeux" ! Ils ont juste décidé de ne pas tourner ça sous l'aspect bouh la vie est dure, mais d'une façon dont on pourrait quand même s'amuser. Une sorte de "tragique comique" quoi. Et puis Chris Rock est avant tout un comique et c'est un peu son job -en fin de compte- de tourner les "drames" en dérision.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Heureuse? NON. :evil:
J'aime trop Beverly Hills. Et un spin-off ne pourra pas le remplacer.
Bon ok, je n'avais même pas dix ans quand la série passait à la télé, mais elle m'a quand même marquée.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Regardez ceci, petite promo avec aperçu du casting, et remix du fameux générique.On verra ce que ça donne, mais le cast est plutôt canon!
 
5 Février 2008
115
20
2 189
PARIS
matty;656435 a dit :
(mode réflexion on)En même temps, il me semble que je n'ai jamais vue une série où la trame se passait dans un milieu défavorisé (genre dans le Bronx et ils ne s'ensortent pas)...Où alors j'ai oublié (ça s'est possible). Je pense que l'intérêt d'une série et de nous divertir et de nous faire "rêver" (entre "" car, c'est aussi pour que les studios se fassent de l'argent quand même). La réflexion est la même en France: dans plus belle la vie (ce que je m'en rappelle) ou 5 cinq soeurs (ou sous le soleil), les séries françaises qui fonctionnent, ça me semble pas se passer dans les milieux défavorisés.
Et je ne parle même pas des soaps américains qui durent 30 ans et dont l'action se passe dans le milieux plutôt très bourgeois. (mode réflexion off).

Perso, pour moi, ça me rappelle le collège, genre je ratais jamais le samedi aprem (et même que j'emm**dais ma famille pour regarder) alors que quand je revois, je me dis "oh mon dieu, comment j'ai fais pour supportais ça!". Après, de là regarder ce spin off, je ne pense pas, plus trop de mon âge les histoires des années lycées.

Oula oula oulala ! Des séries dans des milieux défavorisés ?? "Oz", qui représente un milieu carcéral particulièrement rude (Prison Break c'est vraiment trop gnangnan et pas crédible pour un sou, sans Wentworth je n'aurais jamais regardé), "The Shield", où les flics ripoux galèrent avec leur paye et où la plupart de la série se passe dans les "barrios" de LA...

Quant aux séries sur des ados, l'excellente série "skins", du pur jus British, avec des classes mélangées... Et AHHHH qu'il est beau Nick Hoult !
889919468_a62867acd4.jpg
 
15 Juillet 2008
37
0
2 157
Lyon
Cette nouvelle me met en joie...Héhé je n'ai pas peur de dire que j'étais une grande grande fan de cette série qui a bercée ma pré adolescence et qui a ft la femme que je suis maintenant(ou pas...^^)....J'espère que ma Brenda chérie aura un petit rôle quand même....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes