90D vs. Tee-shirts d'été - Le dessin de Maud

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par MaudM, le 30 mars 2010.

1. MaudM

MaudM
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

2. Sunen

Sunen
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Moi jveux!! En échange petit 90B (raisonnable quoi!) ^^

3. clearandwater

clearandwater
    Expand Collapse
    Etat larvaire

C'est exactement ça! Certaines filles nous envient, mais au quotidien c'est vraiment pénible pour s'habiller. Combien de petits hauts font trop vulgaires sur nos poitrines?
    Au début du printemps, c'est toujours un calvaire dans les boutiques. Avoir des gros seins c'est plus simple en hiver.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tout de suite ça m'a fait penser à Yana, il me semble, qui n'avait pas réussi à fermer un chemisier ^^

Bon, sinon, euh, je comprend...Résultat, l'été j'ai toujours le même type de haut...

5. MaudM

MaudM
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

missPiouPiou: le combat continue !!! ^-^

Sonen. Ok, c'est vendu !! ^-^

6. Carouselambra

Carouselambra
    Expand Collapse
    No Diggidy

Je te comprends à 100%, j'ai le même soucis. Il y a pleins de petits tops qui me plaisent mais c'est juste importable avec des gros nénés. Moi j'passe à la solution radicale bientôt, je me fais opérer dans les mois qui arrivent, parce que là c'est plus gérable ^^'

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah mais merci pour ce dessin ! Comme je te comprend, j'ai le même problème ! Et le pire ce sont les chemisiers ...

8. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

En effet, je te déteste... ^^ (mais je n'échange rien)

9. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

Ahahaha pareil ! 90D, sauf qu'avec un mètre 83 et du 40/42 suivant les coupes des fringues, proportionnellement chez moi ça passe très bien ! Et là TU me détestes de pouvoir concilier gros nénés et t-shirts d'été ! :]

10. A.gathe

A.gathe
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

AH NON ! Je garde mon 90 F où il est :flappie:

11. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Ah la quête du maillot de bain pas cher, joli et solide ! Je crois que je ne l'ai toujours pas trouvé ! Exit tous Etam, Pimkie & co ! Cela fait longtemps que j'ai perdu espoir de ce côté la mais pour les petits hauts d'étés, j'ai mis du temps à trouver ce qui m'allait, en laissant derrière moi de nombreux achats compulsifs mais jamais portés ! (90E en cause !)

12. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ca c'est tout moi, je garde mes mini-nénés et mon absence quotidienne de soutif, pour continuer à porter des cols en V sans que ce soit vulgos, mais que ce soit sexy quand même. Bref j'ai jamais envié les gros seins, je suis amoureuse des miens.

Chargement...