.

  • Initiateur de la discussion Margot_
  • Date de début
8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Omg j'adore ta chaîne et tu es vraiment adorable, j'adore ta voix toute douce !!!

Quand j'aurais un peu plus de bagages de mon côté, je voudrais bien tenter l'aventure de la collaboration :d
 
K

Kiskeya

Guest
Oh j'adorerai faire un truc du genre, un espèce de chronique ou un talk show où je sais pas où je critique l'actualité et tout et tout, de la culture pop à la politique, ce serai un peu de la vulgarisation avec beaucoup d'humour et de légèreté un truc un peu sérieux quand même. Mais j'ai déjà d'autres projets pour ma chaîne, (dit-elle haha) je veux qu'elle soit axée body positivisme, féminisme, qu'elle développe des concepts comme le racisme et l'homophobie dans une rubrique genre ''pour les nuls'' ou un truc du genre donc j'ai peur que ce soit un peu trop éloigné, je préfère garder une ligne conductrice.

Super idée de topic !
 
Dernière modification par un modérateur :
20 Mai 2015
48
119
199
Montréal
www.youtube.com
Critique de l'actualité de façon satirique, j'aime !

(l'inconvénient c'est que ce type de sujets t'oblige à écrire, tourner, monter et publier hyper vite. En tout cas, je regarderais)
 
29 Avril 2013
352
945
1 434
Paris
www.lolageslin.tumblr.com
Un autre type de collaboration ce serait de faire des collectifs de vidéaste ! type le golden moustache ou le studio bagel (ouais ouais grosse référence hahaha).
Les madz pourraient se rassembler autour de projets communs et s'aider pour les tournages etc... Je participe un peu à un collectif de ce type pour donner des coups de main (mais je fais pas partie des membres permanents on va dire) c'est la chaine burning steak ils font pas mal de choses c'est chouette :) Et ce qui est bien dans ce genre de collectif c'est d'avoir une équipe et des personnes motivées sous la main pour monter un projet ! Parce qu'un tournage ça demande du temps et des moyens...
 
  • Big up !
Réactions : Addanc et Sweetberry
21 Mars 2015
113
456
244
31
Dublin
@Hermine_ J'ai pas encore lancé ma chaîne (je pense faire ça en septembre) mais quand elle sera un peu lancée je suis pour une collaboration ! J'ai dans l'idée de construire une chaîne sur de la vulgarisation en santé / nutrition ^^
 
D

DarlingAthos

Guest
C'est trop cool l'idée de collaborer ensembles :puppyeyes:

Personnellement, ma chaine est en court de lancement (le montage, cette galère :hesite:), je traite d'artistes engagés, du coup toute collaboration autour de la politique, de l'actualité, et du monde artistique entrerait complètement dans notre ligne. En plus je pensais créer une seconde chaine de court métrage. J'adorerai collaborer avec des gens si il y en a qui sont intéressé.e.s :caprice:

Même l'idée d'une chaine collective où on pourrait s'entraider, ça me botte à mort :dowant:
 
29 Avril 2013
352
945
1 434
Paris
www.lolageslin.tumblr.com
Je reviens traîner mes pénates par ici (oui j'utilise des expressions qui ont l'âge de ma grand-mère, et j'assume) , avec ma soeur on vient de lancer notre chaine culturelle sur le ciné, donc pour l'instant on a pas encore beaucoup d'expérience mais à l'avenir on serait carrément partantes pour faire des collab' ! :)
 
18 Décembre 2013
118
287
454
Je ne sais pas si je poste au bon endroit pour ça, mais ...
J'ai commencé à travailler sur un concept de chaîne éducative, mais mes vidéos sont nazes parce que je suis une méga bouze en montage et en animation. M'enfin pour l'instant c'est surtout de la recherche et découverte de logiciels (genre Premiere), et j'espère évidemment progresser. Néanmoins, plutôt qu'un montage (à base d'images non libres de droit), j'aimerais plutôt accompagner mes textes d'animations sur mesure. Du coup je suis à la recherche d'un ou plusieurs illustrateurs qui pourraient être intéressés.

L'idée c'est d'aborder un sujet totalement random en deux minutes. Que ce soit scientifique, artistique, historique ... un épisode = un sujet résumé (et vulgarisé si nécessaire) en deux minutes chrono. Par la suite, si l'idée plaît et se développe il y aura moyen de mettre en place d'autres concepts annexes (des dossiers plus longs, des interviews de professionnels etc ...), mais déjà se cantonner à ça sur une base régulière peut être pas mal.

Voilà voilà. Personnellement je m'occupe donc de la phase de recherche, des textes, du son et de la musique si besoin aussi (je suis étudiante en musique & son) et donc j'ai besoin de personnes plutôt calées en After Effects et Illustrator quoi ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes