1. Margot_

    Margot_
    Expand Collapse
    Guest

    .
     
    #1 Margot_, 25 mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 21 septembre 2016
    creabull, Jimmie., Herculea et 5 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Iséaïd

    Iséaïd
    Expand Collapse
    All we have to decide is what to do with the time that is given us

    Omg j'adore ta chaîne et tu es vraiment adorable, j'adore ta voix toute douce !!!

    Quand j'aurais un peu plus de bagages de mon côté, je voudrais bien tenter l'aventure de la collaboration :d
     
    Jimmie. et Lord Griffith ont BigUpé.
  3. Kiskeya

    Kiskeya
    Expand Collapse
    Guest

    Oh j'adorerai faire un truc du genre, un espèce de chronique ou un talk show où je sais pas où je critique l'actualité et tout et tout, de la culture pop à la politique, ce serai un peu de la vulgarisation avec beaucoup d'humour et de légèreté un truc un peu sérieux quand même. Mais j'ai déjà d'autres projets pour ma chaîne, (dit-elle haha) je veux qu'elle soit axée body positivisme, féminisme, qu'elle développe des concepts comme le racisme et l'homophobie dans une rubrique genre ''pour les nuls'' ou un truc du genre donc j'ai peur que ce soit un peu trop éloigné, je préfère garder une ligne conductrice.

    Super idée de topic !
     
    #3 Kiskeya, 25 mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 26 mai 2015
    Jimmie. et Lord Griffith ont BigUpé.
  4. Scilabus

    Scilabus
    Expand Collapse

    Critique de l'actualité de façon satirique, j'aime !

    (l'inconvénient c'est que ce type de sujets t'oblige à écrire, tourner, monter et publier hyper vite. En tout cas, je regarderais)
     
  5. Lolzer

    Lolzer
    Expand Collapse

    Un autre type de collaboration ce serait de faire des collectifs de vidéaste ! type le golden moustache ou le studio bagel (ouais ouais grosse référence hahaha).
    Les madz pourraient se rassembler autour de projets communs et s'aider pour les tournages etc... Je participe un peu à un collectif de ce type pour donner des coups de main (mais je fais pas partie des membres permanents on va dire) c'est la chaine burning steak ils font pas mal de choses c'est chouette :) Et ce qui est bien dans ce genre de collectif c'est d'avoir une équipe et des personnes motivées sous la main pour monter un projet ! Parce qu'un tournage ça demande du temps et des moyens...
     
    Addanc et Sweetberry ont BigUpé.
  6. Alkaline

    Alkaline
    Expand Collapse
    "You have enemies? Good. That means you've stood up for something, sometime in your life" Churchill.

    @Hermine_ J'ai pas encore lancé ma chaîne (je pense faire ça en septembre) mais quand elle sera un peu lancée je suis pour une collaboration ! J'ai dans l'idée de construire une chaîne sur de la vulgarisation en santé / nutrition ^^
     
  7. Alkaline

    Alkaline
    Expand Collapse
    "You have enemies? Good. That means you've stood up for something, sometime in your life" Churchill.

    @Hermine_ Je suis étudiante en pharmacie (normalement je rentre en 4° année) ! J'estime pas tout savoir, mais ça me donne une bonne base !
     
    Margot_ a BigUpé ce message
  8. DarlingAthos

    DarlingAthos
    Expand Collapse
    Guest

    C'est trop cool l'idée de collaborer ensembles :puppyeyes:

    Personnellement, ma chaine est en court de lancement (le montage, cette galère :hesite:), je traite d'artistes engagés, du coup toute collaboration autour de la politique, de l'actualité, et du monde artistique entrerait complètement dans notre ligne. En plus je pensais créer une seconde chaine de court métrage. J'adorerai collaborer avec des gens si il y en a qui sont intéressé.e.s :caprice:

    Même l'idée d'une chaine collective où on pourrait s'entraider, ça me botte à mort :dowant:
     
    Lolzer, petitegazelle et Jimmie. ont BigUpé ce message.
  9. Lolzer

    Lolzer
    Expand Collapse

    Je reviens traîner mes pénates par ici (oui j'utilise des expressions qui ont l'âge de ma grand-mère, et j'assume) , avec ma soeur on vient de lancer notre chaine culturelle sur le ciné, donc pour l'instant on a pas encore beaucoup d'expérience mais à l'avenir on serait carrément partantes pour faire des collab' ! :)
     
  10. Pookiesly

    Pookiesly
    Expand Collapse
    Stelle 21 ans, étudiante en Sciences de la Vie et de la Terre à Lyon. Blogueuse passionnée, youtubeuse depuis un an :cheer:

    Salut tout le monde :)
    Je cherche une youtubeuse mode/beauté/lifestyle sur Lyon qui voudrait bien faire le tag "on imite des youtubeurs/euses" avec moi.
    N'hésitez pas à me contacter via ma chaîne en message youtube :)
     
    LilyNelson a BigUpé ce message
  11. Llily`h

    Llily`h
    Expand Collapse

    Je ne sais pas si je poste au bon endroit pour ça, mais ...
    J'ai commencé à travailler sur un concept de chaîne éducative, mais mes vidéos sont nazes parce que je suis une méga bouze en montage et en animation. M'enfin pour l'instant c'est surtout de la recherche et découverte de logiciels (genre Premiere), et j'espère évidemment progresser. Néanmoins, plutôt qu'un montage (à base d'images non libres de droit), j'aimerais plutôt accompagner mes textes d'animations sur mesure. Du coup je suis à la recherche d'un ou plusieurs illustrateurs qui pourraient être intéressés.

    L'idée c'est d'aborder un sujet totalement random en deux minutes. Que ce soit scientifique, artistique, historique ... un épisode = un sujet résumé (et vulgarisé si nécessaire) en deux minutes chrono. Par la suite, si l'idée plaît et se développe il y aura moyen de mettre en place d'autres concepts annexes (des dossiers plus longs, des interviews de professionnels etc ...), mais déjà se cantonner à ça sur une base régulière peut être pas mal.

    Voilà voilà. Personnellement je m'occupe donc de la phase de recherche, des textes, du son et de la musique si besoin aussi (je suis étudiante en musique & son) et donc j'ai besoin de personnes plutôt calées en After Effects et Illustrator quoi ^^
     
  12. Cindimin

    Cindimin
    Expand Collapse

    Margot, j'aimerais beaucoup faire une collaboration avec toi. Puisque tu relances le sujet...