1. Margot_

Margot_
    Expand Collapse
    Guest

.

#1 Margot_, 24 juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 21 septembre 2016
  2. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Sympa comme topic !

Je pense que je vais mettre mon pseudo même si, en suivant mon pseudo, on tombe facilement sur mon prénom vu que mon blog fait aussi CV

3. Guimauve-Molle

Guimauve-Molle
    Expand Collapse
    Toutes mes tentatives de régime se sont soldées par un bide.

J'ai choisi mon prénom parce que je manque toujours d'inspiration au moment de choisir un pseudo... Mais j'aimerais bien changer, pour plus d'anonymat! Je le ferai dès que possible (comment on fait :confused: ).

4. PandaFlore

PandaFlore
    Expand Collapse

Moi aussi j'utilise mon prénom dans mon pseudo ! Au début c'était par flemme de trouver un truc plus sophistiqué mais je m'en suis lassée...

J'aimerai bien changer pour un pseudo plus orienté BD mais je sais pas comment on fait non plus :sad:

5. Eif

Eif
    Expand Collapse
    La nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine.

6. Eif

Eif
    Expand Collapse
    La nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine.

7. Guimauve-Molle

Guimauve-Molle
    Expand Collapse
    Toutes mes tentatives de régime se sont soldées par un bide.

@Eif Merci, je parlais bien de mon pseudo du forum! Voilà, il est changé, et il est absolument majestueux.:yawn:

Salpêtre et Eif ont BigUpé.
  8. DarlingAthos

DarlingAthos
    Expand Collapse
    Guest

Moi j'utilise mon prénom et mon nom dans le générique. Après je compte utiliser cette expérience dans mon book donc ça motive mon choix de ne surtout pas être anonyme.

9. Scilabus

Scilabus
    Expand Collapse

Pour moi pseudo parce que je voulais qu'on devine le contenu de ce que je faisais juste en lisant le pseudo
    "sci" = science

Noémitigée a BigUpé ce message
  10. PandaFlore

PandaFlore
    Expand Collapse

@ErwanAime Oui je parlais de youtube aussi ;)
    En tous cas Cornélia j'adore !

11. Alkaline

Alkaline
    Expand Collapse
    "You have enemies? Good. That means you've stood up for something, sometime in your life" Churchill.

@Hermine_

Je suis complètement pour le changement, parce que même si j'adore ta chaîne je n'arrive jamais à retenir le pseudo quand je veux retrouver... C'est bizarre parce que c'est simple quand même à retenir, mais j'ai l'impression qu'un prénom je retiendrais beaucoup mieux ! :)

Margot_ a BigUpé ce message
  12. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

D'accord avec @Alkaline, surtout que ta chaîne parle de toi donc on s'attache plus à ta personne que pour une chaîne dédié à des choses moins personnelles. Si tu l'expliques en vidéo, y'a pas de problème de date pour moi, que ça soit maintenant ou en septembre :)

Margot_ a BigUpé ce message