À 23 ans, je lutte contre mon troisième cancer — Témoignage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 24 février 2015.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

#1 Melissa, 24 février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 25 février 2015
    Mlle C., Lemon Curd et Marieam ont BigUpé ce message.
  2. Romilly

Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

Je n'aurais pas eu ta force. Continue de croire en toi et de garder la tête haute! Je t'admire beaucoup. <3

Neyane et Red_lady ont BigUpé.
  3. K'wee

K'wee
    Expand Collapse
    BLOP

4. Ju-

Ju-
    Expand Collapse

Tiens nous bien au courant ! Et bon courage.

5. champagneshowers

champagneshowers
    Expand Collapse
    loading...

ça y est, je suis à la limite de chialer. Je t'embrasse très fort, chère Madmoizelle-courage. Continue à t'accrocher, la vie mérite que l'on se batte pour la conserver. :fleur:

Red_lady et Lemon Curd ont BigUpé.
  6. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

C'est juste incroyable ce qui t'arrive. Parce que justement c'est dur à croire, que cela tombe trois fois de suite sur toi...
    Je t'admire et j'admire aussi beaucoup ta famille qui a su t'épauler (d'après ce que j'en lis dans ton témoignage). Plein de calins virtuels à toi et tes proches, et courage :fleur::hugs::calin:

Et je me permets de rebondir sur la mention de la greffe de moelle osseuse : s'il y a des madz pour qui ça ne parle pas, sachez qu'il est possible de donner de la moelle osseuse de son vivant à une personne bio-compatible, il suffit juste de s'inscrire sur le registre national des donneurs de moelle osseuse. Ca peut sauver des vies :fleur:

Neyane, Peace&amp;Love&It;3, Red_lady et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. Lapin potelé

Lapin potelé
    Expand Collapse
    Quand je m'ennui je fais des bruits bizarre avec ma bouche.

Waw il en faut du courage pour affronter plus qu'un bon courage je te souhaite une belle sans plus de cancer !

8. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Personnification du courage même ! J'admire la détermination et suis de tout cœur avec cette madz

9. Hercule Poireau

Hercule Poireau
    Expand Collapse
    Pouet pouet

J'aimerais lui souhaiter tout le courage du monde (même si, vu celui qu'elle a déjà, elle en a pas forcément besoin !). Merci pour ce magnifique témoignage et sache que je suis de tout coeur avec toi (enfin si ça t'intéresse. Pas forcément mais bon voilà quoi. Au cas où :hello:). Bats-toi et démonte-le encore une fois ! :rainbow::hugs:

Red_lady et Mlle C. ont BigUpé.
  10. Doubitchou

Doubitchou
    Expand Collapse
    Guest

T'es une héroïne! Une vraie battante! Bref, t'envoie du pâté!!! :rockon: :boxing: :supermad:

Je t'admire :puppyeyes:

Courage et tiens-nous au courant!

Red_lady, Mlle C., MelissandreRch et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Ilsa Lund

Ilsa Lund
    Expand Collapse
    Guest

Difficile de trouver des mots "justes" dans ces moments plus que difficiles. Merci en tout cas pour ce témoignage.

Neyane a BigUpé ce message
  12. Brook_Lyn

Brook_Lyn
    Expand Collapse

Pfiou... Je n'ai rien de pertinent à dire sauf que ton témoignage est magnifique et que je t'admire beaucoup. Je te souhaite beaucoup de courage et merci pour ce moment passé avec toi !
    <3

Chargement...