A Christmas Carol, de Dickens, en 5 adaptations

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par ladydandy, le 21 décembre 2013.

1. ladydandy

ladydandy
    Expand Collapse
    Licorne Guest

2. clairebelgato

clairebelgato
    Expand Collapse
    "Where there's tears, there's hope."

Le Noël de Mickey est mon adaptation préférée ! un beau souvenir d'enfance ! mais j'ai bien envie de découvrir Noël en fête !

3. Rondeline

Rondeline
    Expand Collapse
    I think we ought to live happily ever after. 

Et n'oublions le magnifique téléfilm avec Tori Spelling qui passe chaque année sur M6.
    Une vilaine présentatrice télé guidée par Gary Coleman  (voui voui) et compagnie, à travers son passé, présent et avenir pour trouver l'amûûûr.

(mon téléfilm de Noël préféré <3)

#3 Rondeline, 21 décembre 2013
    Dernière édition: 21 décembre 2013
  4. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Tous les ans on regardait le Noël des Muppets en famille <3

5. Miss Frambie

Miss Frambie
    Expand Collapse
    Attention, je mords

J'adore la version avec Mickey ! Et la chanson du film. :renne:

La mare aux grenouilles :loveyes: Grenouille et ses lubies piégé par Moustache.

#5 Miss Frambie, 21 décembre 2013
    Dernière édition: 21 décembre 2013
  6. Isaï

Isaï
    Expand Collapse
    Change with season

Je cherchais à voir un film de noël, je n'avais jamais vu Le Drôle de Noël de Scrooge, je vais m'y mettre de suite!

:snowman:

7. PtitePlume

PtitePlume
    Expand Collapse

Le noël de Mickey <3 pour ceux qui ont peur de ne jamais retrouver leur âme d'enfant ... Merveilleuw ...

Je suis une inconditionnelle du conte de Dickens sous toutes ses formes. Mais il y a des versions qu'il me semble ne pas avoir vues...

Le merveilleux noël de Scroodge ma terrifié par contre. Je suis allée le voir au cinéma pensant que c'était une version "gentille" pour les enfants, mais pas du tout. J'ai fait des bonds sur mon fauteuil : /

Sinon une des versions que je regarde avec plaisir, c'est celle avec Patrick Stewart...(1999 je crois)

Bon visionnages et Joyeux noël à toutes ; )

#7 PtitePlume, 21 décembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 21 décembre 2013
  8. Tankli

Tankli
    Expand Collapse
    Punk bunny

Y avait aussi une sublime adaptation Barbie ! :troll:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

9. Fuyu

Fuyu
    Expand Collapse
    Mélange instable

Y'a aussi l'épisode de Doctor Who : A christmas carol de la saison 6, c'est l'épisode de Noël du coup qui est vraiment sympa avec la chanson Abigail's song (Silence is all you know) (magnifique chanson d'ailleurs !)

10. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

"Le Noël de Mickey" et "Noël chez les Muppets" sont justement les deux (seuls) films que je visionne lors de cette période et ce, depuis plusieurs années maintenant ! :noel:

11. Harley Queeen

Harley Queeen
    Expand Collapse

Attends... QUOIIII ??? :eek:
    C'est Danny Elfman qui a fait la BO de "Fantômes en fête" et c'est un film que je n'ai jamais vu ??? Mais Danny c'est mon dieu vivant, b*rdel :worthy:
    Vivement les vacances de Noël, que je répare très vite cette injustice... Cœur-cœur-cœur sur Danny :loveeyes: :loveeyes: :loveeyes:

Chargement...