À l\'antenne, Iker Casillas embrasse Sara Carbonero

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
C'est mignon,j'en ai la larme à l'?il. Ils sont vraiment beaux. Je pense qu'elle a été un peu inactive car elle ne s'y attendait pas du tout, effet de surprise et peut-être un peu gênée car c'etait sur son lieu de travail et diffusé sur la Tv espagnole : ).
 
A

AnonymousUser

Guest
Pfiou ... C'est vraiment avec des petits rien comme ca qu'on a le plus d'emotion...
<3
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Ils sont adorables!! ^______^
Mais c'est quand même bizarre d'interwiever son copain comme ça.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
ANNONCE : Le mot "mignon" et ses dérivés vont être utilisés outrageusement dans le message qui suit !

Je ne me lasse pas de regarder cette vidéo qui remporte la palme de la mignonitude, trop mignonette.
Lui il est trop mignon genre "Oh j'ai envie de résister, mais arg j'y arrive pas, oh allez tant pis, hop j't'embrasse tellement je t'aime et je suis heureux et j'ai envie de partager ce moment de bonheur avec toi mon amour, faisons des enfants demain !"
Et elle, est trop mignonne, toute surprise, émue, gênée. Je pense qu'il faut justifier sa réaction de gêne par rapport aux critiques qu'elle a reçu durant les dernières semaines. Peut-être qu'elle a eu peur une fraction de seconde que ce baiser la décribilise au près de la profession. En plus, je pense que comme en France, ça ne doit pas être évident de s'imposer dans ce monde du journalisme footballistique quand on est une femme, qui plus est une femme de joueur. Mais bon, le moment est tellement idéal, que tout le monde est heureux pour eux, plutôt que stupidement scandalisés.

Ah oui !! J'ai oublié de dire ! Comme dirait Daphné Burki... TROP MIGNON !!! TROP MIGNON !!! TROP MIGNON !!!
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Gniiihiiihiii <3 Je suis consciente que je suis dégoulinante de niaiserie, mais ils sont quand même trop mignons.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai failli avoir une crampe du sourire tellement j'ai trouvé ça mignon (j'ai vu la vidéo au journal d'M6)
Raymond, lui, avait consterné la France entière (et plus si affinités), et Estelle Denis ? prise sur le fait en direct ? n?avait pas l?air joyeuse de cette demande pour le moins impromptue.
Un peu HS, mais... quelque aurait la vidéo de sa réaction? J'ai beau la chercher je ne trouve pas!
 
A

AnonymousUser

Guest
Non seulement ils sont adorables ensemble, mais elle, bordel, QUELLE BONNASSE. (pardon... :shifty:)
 
13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
Arwen.;1608050 a dit :
Et dire que les gens ne me comprennaient pas quand je disais vouloir devenir journaliste de foot! J'aurais pu être femme de footballeur! Si c'est pas rater sa vocation ça!!!

J'adore :)

mimi-london;1608132 a dit :
C'est mignon,j'en ai la larme à l'?il. Ils sont vraiment beaux. Je pense qu'elle a été un peu inactive car elle ne s'y attendait pas du tout, effet de surprise et peut-être un peu gênée car c'etait sur son lieu de travail et diffusé sur la Tv espagnole : ).

+ 1 ! Je pense que c'est surtout la gène, parce qu'elle devait faire son interview comme d'hab et là son chéri était tellement heureux que voilà, il a voulu faire partager sa joie au monde entier. <3

Mlle-Snail;1608178 a dit :
Mon Dieu qu'elle est jolie (et chanceuse !) :o

+ 1, elle est belle et en plus elle a des yeux à tomber quoi !
 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
34
Tours City
Traduction en gros avec des fautes d'orthographe de ce que j'ai compris :

Sara : (Blabla) Bien, Comment tout a commencé et a quoi ca ressemble ?
Iker : Que veux-tu que je dise ?
Sara : Dis moi comment tu vas, comment tu te sens.
Iker : Eh bien c'est un jour incroyable. Je suis très très heureux. Je pense qu'on mérite de gagner sur la fin. Et je dedicasse cette victoire aux gens qui me soutiennent depuis toujours, à mes parents, (voix qui part en live) à mon frère ...
Sara : C'est Ok, On va parler du match et on reviendra sur ça ...
Iker : Non.
Sara : Non ?
Iker : Viens par là (je crois)
(Bisous)
Iker : Je me casse.
Sara : (pique un fard) Mon dieu !!! ... Bueno. On continuera plus tard, ok ? (Elle rend l'antenne comme qui dirait)


Que dire de plus ? Ils sont ADORABLES.
Ils viennent de rentré dans mon TOP3 de mes Couples Préférés. :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes